Fenêtre " Warning ! " impossible à enlever ...
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Turpine56
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Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 13 mars 2013 à 15:15
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 13 mars 2013 à 15:15
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Malekal_morte-
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Salut,
Redémarre en mode sans échec, pour cela, redémarre l'ordinateur, avant le logo Windows, tapote sur la touche F8, un menu va apparaître, choisis Mode sans échec avec prise en charge du réseau et appuye sur la touche entrée du clavier.
Faire un scan OTL pour diagnostiquer les programmes qui tournent et déceler des infections - Le programme va générer deux rapports OTL.txt et Extras.txt
Fournir les deux rapports :
Tu peux suivre les indications de cette page pour t'aider : https://www.malekal.com/tutorial-otl/
* Télécharge http://www.geekstogo.com/forum/files/file/398-otl-oldtimers-list-it/ sur ton bureau.
(Sous Vista/Win7, il faut cliquer droit sur OTL et choisir Exécuter en tant qu'administrateur)
Dans le cas d'Avast!, ne pas lancer le programme dans la Sandbox (voir lien d'aide ci-dessus).
* Lance OTL
* En haut à droite de Analyse rapide, coche "tous les utilisateurs"
* Sur OTL, sous Personnalisation, copie-colle le script ci-dessous :
netsvcs
msconfig
safebootminimal
safebootnetwork
activex
drivers32
%ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.
%ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.exe /s
%APPDATA%\*.
%APPDATA%\*.exe /s
%temp%\.exe /s
%SYSTEMDRIVE%\*.exe
%systemroot%\*. /mp /s
%systemroot%\system32\consrv.dll
%systemroot%\system32\*.dll /lockedfiles
%systemroot%\Tasks\*.job /lockedfiles
%systemroot%\system32\drivers\*.sys /lockedfiles
%systemroot%\System32\config\*.sav
/md5start
explorer.exe
winlogon.exe
wininit.exe
/md5stop
HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{F3130CDB-AA52-4C3A-AB32-85FFC23AF9C1}\InprocServer32 /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\lanmanserver\parameters /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Session Manager\SubSystems /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Session Manager\AppCertDlls /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\ProfileList /s
CREATERESTOREPOINT
nslookup www.google.fr /c
SAVEMBR:0
hklm\software\clients\startmenuinternet|command /rs
hklm\software\clients\startmenuinternet|command /64 /rs
* Clique sur le bouton Analyse.
NE PAS COPIER/COLLER LE RAPPORT ICI - DONNER LE LIEN PJJOINT
* Quand le scan est fini, utilise le site http://pjjoint.malekal.com/ pour envoyer le rapport OTL.txt (et Extra.txt si présent), donne le ou les liens pjjoint qui pointent vers ces rapports ici dans un nouveau message.
NE PAS COPIER/COLLER LE RAPPORT ICI - DONNER LE LIEN PJJOINT
Redémarre en mode sans échec, pour cela, redémarre l'ordinateur, avant le logo Windows, tapote sur la touche F8, un menu va apparaître, choisis Mode sans échec avec prise en charge du réseau et appuye sur la touche entrée du clavier.
Faire un scan OTL pour diagnostiquer les programmes qui tournent et déceler des infections - Le programme va générer deux rapports OTL.txt et Extras.txt
Fournir les deux rapports :
Tu peux suivre les indications de cette page pour t'aider : https://www.malekal.com/tutorial-otl/
* Télécharge http://www.geekstogo.com/forum/files/file/398-otl-oldtimers-list-it/ sur ton bureau.
(Sous Vista/Win7, il faut cliquer droit sur OTL et choisir Exécuter en tant qu'administrateur)
Dans le cas d'Avast!, ne pas lancer le programme dans la Sandbox (voir lien d'aide ci-dessus).
* Lance OTL
* En haut à droite de Analyse rapide, coche "tous les utilisateurs"
* Sur OTL, sous Personnalisation, copie-colle le script ci-dessous :
netsvcs
msconfig
safebootminimal
safebootnetwork
activex
drivers32
%ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.
%ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.exe /s
%APPDATA%\*.
%APPDATA%\*.exe /s
%temp%\.exe /s
%SYSTEMDRIVE%\*.exe
%systemroot%\*. /mp /s
%systemroot%\system32\consrv.dll
%systemroot%\system32\*.dll /lockedfiles
%systemroot%\Tasks\*.job /lockedfiles
%systemroot%\system32\drivers\*.sys /lockedfiles
%systemroot%\System32\config\*.sav
/md5start
explorer.exe
winlogon.exe
wininit.exe
/md5stop
HKEY_CLASSES_ROOT\CLSID\{F3130CDB-AA52-4C3A-AB32-85FFC23AF9C1}\InprocServer32 /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\lanmanserver\parameters /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Session Manager\SubSystems /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Session Manager\AppCertDlls /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\ProfileList /s
CREATERESTOREPOINT
nslookup www.google.fr /c
SAVEMBR:0
hklm\software\clients\startmenuinternet|command /rs
hklm\software\clients\startmenuinternet|command /64 /rs
* Clique sur le bouton Analyse.
NE PAS COPIER/COLLER LE RAPPORT ICI - DONNER LE LIEN PJJOINT
* Quand le scan est fini, utilise le site http://pjjoint.malekal.com/ pour envoyer le rapport OTL.txt (et Extra.txt si présent), donne le ou les liens pjjoint qui pointent vers ces rapports ici dans un nouveau message.
NE PAS COPIER/COLLER LE RAPPORT ICI - DONNER LE LIEN PJJOINT
Turpine56
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13 mars 2013 à 13:45
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Merci de ta réponse très complete, je viens de redémarrer mon ordinateur en mode sans échec et voici mes 2 rapports :
OTL.txt : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20130313_t14b8b9d14e11
et Extras.txt : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20130313_w13x9n13t914
OTL.txt : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20130313_t14b8b9d14e11
et Extras.txt : https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20130313_w13x9n13t914
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13 mars 2013 à 14:06
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Que dois-je faire maintenant ?
Malekal_morte-
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13 mars 2013 à 14:15
13 mars 2013 à 14:15
C'est une poubelle ce PC, faut faire attention à ce que tu installes/télécharges.
Relance OTL.
o sous Persfonnalisation (Custom Scan), copie_colle le contenu du cadre ci dessous (bien prendre :OTL en début).
Clic Correction (Fix), un rapport apparraitra, copie/colle le contenu ici:
Vas dans le Panneau de Configuration puis Programmes et Fonctionnalités
Désinstalle :
Ask Toolbar
BrowserProtect
Delta Search
Softonic
Tout ce qui porte Imminent
Services x86
Utorrent Toolbar
Tout ce qui porte le mot Toolbar
PC Speed Up <= accèlère rien du tout
TuneUp Utilities <= accèlère rien du tout
Relance OTL.
o sous Persfonnalisation (Custom Scan), copie_colle le contenu du cadre ci dessous (bien prendre :OTL en début).
Clic Correction (Fix), un rapport apparraitra, copie/colle le contenu ici:
:OTL
[2013/03/12 21:18:30 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Windows\SysWow64\searchplugins
[2013/03/12 21:18:30 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Windows\SysWow64\Extensions
[2013/03/12 21:18:30 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Users\Clement\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\BrowserProtect
[2013/03/12 21:18:19 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\ProgramData\BrowserProtect
[2013/03/12 21:18:16 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Users\Clement\AppData\Roaming\BabSolution
[2013/03/12 21:18:10 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Program Files (x86)\Delta
[2013/03/12 21:18:09 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Users\Clement\AppData\Roaming\Delta
[2013/03/12 21:17:40 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Users\Clement\AppData\Local\Services x86
[2013/03/12 21:17:40 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Kreapixel
[2013/03/12 21:17:39 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Users\Clement\AppData\Roaming\Babylon
[2013/03/12 21:17:39 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\ProgramData\Babylon
[2013/03/12 21:17:03 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Users\Clement\AppData\Local\Updater27096
[2013/03/12 21:17:00 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Program Files (x86)\Services x86
[2013/03/11 18:41:08 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Users\Clement\AppData\Roaming\Doublefine
[2013/02/28 16:48:06 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Users\Clement\AppData\Roaming\OpenCandy
[2013/03/08 13:26:31 | 000,000,112 | -H-- | M] () -- C:\A37CF5C7967C
[2013/03/08 13:26:31 | 000,000,040 | -H-- | M] () -- C:\AB6D694AA9B3
O4 - HKU\S-1-5-21-3139585292-944864901-2051391674-1002..\Run: [System32] C:\Users\Clement\AppData\Roaming\System32.exe (Photo Editor)
* redemarre le pc sous windows et poste le rapport ici
~~~
Télécharge https://toolslib.net AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau.
Lance le, clique sur [Suppression] puis patiente le temps du scan (Pas besoin de faire de Recherche avant).
Une fois le scan fini, un rapport s'ouvrira. Poste le contenu du rapport dans ta prochaine réponse par un copier/coller.
Si cela ne fonctionne pas, utilise le site http://pjjoint.malekal.com pour héberger le rapport, donne le lien du rapport dans un nouveau message.
Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt
Relance OTL.
o sous Persfonnalisation (Custom Scan), copie_colle le contenu du cadre ci dessous (bien prendre :OTL en début).
Clic Correction (Fix), un rapport apparraitra, copie/colle le contenu ici:
Vas dans le Panneau de Configuration puis Programmes et Fonctionnalités
Désinstalle :
Ask Toolbar
BrowserProtect
Delta Search
Softonic
Tout ce qui porte Imminent
Services x86
Utorrent Toolbar
Tout ce qui porte le mot Toolbar
PC Speed Up <= accèlère rien du tout
TuneUp Utilities <= accèlère rien du tout
Relance OTL.
o sous Persfonnalisation (Custom Scan), copie_colle le contenu du cadre ci dessous (bien prendre :OTL en début).
Clic Correction (Fix), un rapport apparraitra, copie/colle le contenu ici:
:OTL
[2013/03/12 21:18:30 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Windows\SysWow64\searchplugins
[2013/03/12 21:18:30 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Windows\SysWow64\Extensions
[2013/03/12 21:18:30 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Users\Clement\AppData\Roaming\Microsoft\Windows\Start Menu\Programs\BrowserProtect
[2013/03/12 21:18:19 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\ProgramData\BrowserProtect
[2013/03/12 21:18:16 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Users\Clement\AppData\Roaming\BabSolution
[2013/03/12 21:18:10 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Program Files (x86)\Delta
[2013/03/12 21:18:09 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Users\Clement\AppData\Roaming\Delta
[2013/03/12 21:17:40 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Users\Clement\AppData\Local\Services x86
[2013/03/12 21:17:40 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Kreapixel
[2013/03/12 21:17:39 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Users\Clement\AppData\Roaming\Babylon
[2013/03/12 21:17:39 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\ProgramData\Babylon
[2013/03/12 21:17:03 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Users\Clement\AppData\Local\Updater27096
[2013/03/12 21:17:00 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Program Files (x86)\Services x86
[2013/03/11 18:41:08 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Users\Clement\AppData\Roaming\Doublefine
[2013/02/28 16:48:06 | 000,000,000 | ---D | C] -- C:\Users\Clement\AppData\Roaming\OpenCandy
[2013/03/08 13:26:31 | 000,000,112 | -H-- | M] () -- C:\A37CF5C7967C
[2013/03/08 13:26:31 | 000,000,040 | -H-- | M] () -- C:\AB6D694AA9B3
O4 - HKU\S-1-5-21-3139585292-944864901-2051391674-1002..\Run: [System32] C:\Users\Clement\AppData\Roaming\System32.exe (Photo Editor)
* redemarre le pc sous windows et poste le rapport ici
~~~
Télécharge https://toolslib.net AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau.
Lance le, clique sur [Suppression] puis patiente le temps du scan (Pas besoin de faire de Recherche avant).
Une fois le scan fini, un rapport s'ouvrira. Poste le contenu du rapport dans ta prochaine réponse par un copier/coller.
Si cela ne fonctionne pas, utilise le site http://pjjoint.malekal.com pour héberger le rapport, donne le lien du rapport dans un nouveau message.
Note : Le rapport est également sauvegardé sous C:\AdwCleaner[S1].txt
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13 mars 2013 à 14:30
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Faut-il que je redémarre l'ordinateur normalement pour supprimer les applications ça en mode sans échec une fenêtre d'aide windows s'ouvre et finalement l'app n'est pas supprimé ?
Turpine56
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13 mars 2013 à 14:33
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Je viens de rallumer mon PC et la fenêtre "Warning !" n'apparait plus ! Je vais comme meme supprimer les applications que tu m'as dis ! Merci beaucoup !
Malekal_morte-
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oui faut faire AdwCleaner etc, t'as installé plein de programmes parasites.