Problème bluetooth avec un aspire 7720z
loucaplou
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je dispose d'un aspire 7720z, et j'ai voulu installer les drivers bluetooth et le programme d'installation m'a dit qu'il n'avait détecter aucun périphérique bluetooth.
SVP, aidez-moi !!!!!!!!
Loucaplou
Je dispose d'un aspire 7720z, et j'ai voulu installer les drivers bluetooth et le programme d'installation m'a dit qu'il n'avait détecter aucun périphérique bluetooth.
SVP, aidez-moi !!!!!!!!
Loucaplou
A voir également:
- Problème bluetooth avec un aspire 7720z
- Sanitas sbf 73 bluetooth problème - Forum Mobile
- Pourquoi mon casque bluetooth ne marche que d'un coté ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Problème connexion bluetooth tv samsung ✓ - Forum TV & Vidéo
- Pioneer mosfet 50wx4 bluetooth - Forum Autoradio
- Comment retrouver un appareil bluetooth dissocier - Forum Bluetooth
7 réponses
Bonjour,
Je ne comprends pas trop ce que tu me dit, mais je pense que tu veut dire si j'ai une sorte de clé usb bluettoth..
Merci
Je ne comprends pas trop ce que tu me dit, mais je pense que tu veut dire si j'ai une sorte de clé usb bluettoth..
Merci
re, c'est que tu as peut-être activé la fonction sur la machine, et qu'il te dit qu'il ne trouve pas de matériel externe à connecter....
Bonjour,
ile me dit aucun périphérique bluetooth n'est détecter.
Je n 'arrive pas activer la fontion sur la machine mais je n'ai de péeiphérique externe.
Merci quand même!
Loucaplou
ile me dit aucun périphérique bluetooth n'est détecter.
Je n 'arrive pas activer la fontion sur la machine mais je n'ai de péeiphérique externe.
Merci quand même!
Loucaplou
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question