Problème bluetooth avec un aspire 7720z
loucaplou
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
-
poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 43203 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je dispose d'un aspire 7720z, et j'ai voulu installer les drivers bluetooth et le programme d'installation m'a dit qu'il n'avait détecter aucun périphérique bluetooth.
SVP, aidez-moi !!!!!!!!
Loucaplou
Je dispose d'un aspire 7720z, et j'ai voulu installer les drivers bluetooth et le programme d'installation m'a dit qu'il n'avait détecter aucun périphérique bluetooth.
SVP, aidez-moi !!!!!!!!
Loucaplou
7 réponses
-
Bonjour...
Tu as essayé de connecter un appareil externe...lequel <?
Cdt,
@+
-
Bonjour,
Je ne comprends pas trop ce que tu me dit, mais je pense que tu veut dire si j'ai une sorte de clé usb bluettoth..
Merci -
re, c'est que tu as peut-être activé la fonction sur la machine, et qu'il te dit qu'il ne trouve pas de matériel externe à connecter....
-
Bonjour,
ile me dit aucun périphérique bluetooth n'est détecter.
Je n 'arrive pas activer la fontion sur la machine mais je n'ai de péeiphérique externe.
Merci quand même!
Loucaplou -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Ben...si tu n'as rien à y connecter, pourquoi veux-tu le mettre en route ???!!!!
-
J'essaie car sur le pc il y a un bouton avec un icone bluetooth
Merci -
Ben, d'accord, mais si tu n'as pas un matériel externe, genre téléphone, ou APN...à y connecter, ça ne sert à rien de l'activer !