Problème bluetooth avec un aspire 7720z

loucaplou Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je dispose d'un aspire 7720z, et j'ai voulu installer les drivers bluetooth et le programme d'installation m'a dit qu'il n'avait détecter aucun périphérique bluetooth.

SVP, aidez-moi !!!!!!!!

Loucaplou

7 réponses

poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonjour...

Tu as essayé de connecter un appareil externe...lequel <?
Cdt,
@+

0
loucaplou Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Bonjour,

Je ne comprends pas trop ce que tu me dit, mais je pense que tu veut dire si j'ai une sorte de clé usb bluettoth..

Merci
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

re, c'est que tu as peut-être activé la fonction sur la machine, et qu'il te dit qu'il ne trouve pas de matériel externe à connecter....
0
loucaplou Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Bonjour,

ile me dit aucun périphérique bluetooth n'est détecter.

Je n 'arrive pas activer la fontion sur la machine mais je n'ai de péeiphérique externe.

Merci quand même!

Loucaplou
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ben...si tu n'as rien à y connecter, pourquoi veux-tu le mettre en route ???!!!!
0

J'essaie car sur le pc il y a un bouton avec un icone bluetooth

Merci
0

Ben, d'accord, mais si tu n'as pas un matériel externe, genre téléphone, ou APN...à y connecter, ça ne sert à rien de l'activer !
0