Disparition du lecteur cd

Résolu
kosco93 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mickael@ Messages postés 2691 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, jai mon lecteur cd qui a disparue, je voudrai savoir comment le faire réaparaitre, dans lle gestionnaire de périphérique il y a un point d'exclamation a coté de mon lecteur cd graveur..
j'ai un ordinnateur portable packard bell avec vista..
merci d'avance..........!!
A voir également:

3 réponses

AIRPLANE

Bonjour Rosco, j'ai le même problème que toi ^^"
Et j'mi connais pas trop en ordi' mais juis un grand joueur de jeux videos (15 ans T.T)
Alors je voulais savoir ou est la clé :
HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Class\ {4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318}

Et ca j'ai pas trop trop compris non plus mais j'pense pouvoir m'en occuper... :
"Dans le volet droit, supprimes les valeurs UpperFilter et LowerFilter"

Merci de me répondre si ca ne te dérange pas =)
0
mickael@ Messages postés 2691 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   620

salut AIRPLANE

tu peus supprimer les upperfilters et lowerfilters automatiquement cela évite les fausses manipulation dans le registre.

enregistre ce fichier sur ton bureau : http://docxp.mvps.org/b1n/DisparitionCD.inf ensuite retourne sur le bureau clic a droite sur le fichier dans la liste sellectionne" installer " puis redémarre ton pc tel que.

les 2 valeurs seront supprimée au démarrage.
0
gerbaix Messages postés 378 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Fais ça :
Par Démarrer/Exécuter... (ou Windows+r), saisis regedit

Localises la clé HKLM\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Class\ {4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318}

Dans le volet droit, supprimes les valeurs UpperFilter et LowerFilter

T'aurais pu le faire toi même en cherchant dans Google...
-1
kosco93 Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c claire, c'est que j'ai pas chercher ... merci...
-1