Lecteur cd/dvd disparu !!!!
Résolu/Fermé
jorandall62
-
20 déc. 2010 à 20:58
aloes Messages postés 6075 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 - 20 déc. 2010 à 23:02
aloes Messages postés 6075 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 - 20 déc. 2010 à 23:02
A voir également:
- Lecteur cd/dvd disparu !!!!
- Comment brancher un lecteur dvd sur une tv sans péritel ✓ - Forum Format et connectique vidéo
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Lecteur pptx - Télécharger - Présentation
- Facebook rencontre conversation disparu ✓ - Forum Facebook
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
9 réponses
aloes
Messages postés
6075
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2017
778
Modifié par aloes le 20/12/2010 à 21:06
Modifié par aloes le 20/12/2010 à 21:06
Bonsoir,
Tape simultanément sur ton clavier Ctrl+Alt+Delete.
Sous l'onglet "Aplications" sélectionne la ligne Nero ou toute autre programme mentionné realtif à ton lecteur-graveur et clique en bas sur "Fin de tâche".
aloes
Tape simultanément sur ton clavier Ctrl+Alt+Delete.
Sous l'onglet "Aplications" sélectionne la ligne Nero ou toute autre programme mentionné realtif à ton lecteur-graveur et clique en bas sur "Fin de tâche".
aloes
il n'y avai plus de programme asocié a nero car javai tou arrété.
en fait le probléme vient ddepuis la gravure avec nero .
la gravure avait echouée et il était impossible d'éjecter le dvd alors j'ai redémarré l'ordi et là plus de lecteur dans le poste de travail et dans le gestionnaire !
en fait le probléme vient ddepuis la gravure avec nero .
la gravure avait echouée et il était impossible d'éjecter le dvd alors j'ai redémarré l'ordi et là plus de lecteur dans le poste de travail et dans le gestionnaire !
aloes
Messages postés
6075
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2017
778
20 déc. 2010 à 21:29
20 déc. 2010 à 21:29
C'est une version Nero achetée, quelle version ?
Tu as un autre logiciel de gravure sur ton PC ?
aloes
Tu as un autre logiciel de gravure sur ton PC ?
aloes
la version de néro doit etre la 7 (d'origine)et oui j'ai un autre logiciel de gravure mais je men sert trés peu(cdburnerxp)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
aloes
Messages postés
6075
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2017
778
Modifié par aloes le 20/12/2010 à 21:42
Modifié par aloes le 20/12/2010 à 21:42
CDBurnerXP il n'y a pas de souci, tu n'as pas Roxio (incompatible avec Nero) ou un lecteur virtuel qui pourrait créer un conflit ?
Si tu as encore Internet Explorer 7, fais déjà une mise à jour Windows. Rends-toi dans Internet Explorer, onglet Outils puis clique sur Windows Update pour télécharger les mises à jour prioritaires.
Regardes si ça change quelque chose.
aloes
Si tu as encore Internet Explorer 7, fais déjà une mise à jour Windows. Rends-toi dans Internet Explorer, onglet Outils puis clique sur Windows Update pour télécharger les mises à jour prioritaires.
Regardes si ça change quelque chose.
aloes
je n'ai pas roxio mais j'ai " divx plus player " + real player ".
sinon j'ai pensé a debranché les connections du graveur et redémarrer ,qu'en pensez vous ?
sinon j'ai pensé a debranché les connections du graveur et redémarrer ,qu'en pensez vous ?
kaneagle
Messages postés
85264
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 novembre 2024
14 331
20 déc. 2010 à 22:03
20 déc. 2010 à 22:03
Bonjour,
Télécharge ce fichier --> utilitaire, fais clic droit dessus, choisis installer, redémarre et vois si ca fonctionne.
Télécharge ce fichier --> utilitaire, fais clic droit dessus, choisis installer, redémarre et vois si ca fonctionne.
c'est bon g réussi !! en fait g tout éteint et tout débranché et g appuyé 20 seconde sur le bouton de devant !
merci de votre aide quand méme.
je vais en profiter pour faire un coup de nettoyage avec ccleaner et mettre mes logiciels de sécurité en route
merci de votre aide quand méme.
je vais en profiter pour faire un coup de nettoyage avec ccleaner et mettre mes logiciels de sécurité en route
aloes
Messages postés
6075
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2017
778
20 déc. 2010 à 23:02
20 déc. 2010 à 23:02
Je te conseille de désinstaller Real Player et Divx Plus player, problématiques.
Pour la désinstallation, procèdes comme suit :
1)
Démarrer/Exécuter, taper services.msc puis regarde si tu vois une ligne avec la mention (DivX..., Real....) Dans ce cas, fais un double-clique dessus et arrête le service (Type de démarrage = désactivé / Status de Service = arrêté puis valider)
2)
Supprimer dans "Ajout/Suppression programmes" s'il y en a
3)
Mets-toi en mode sans échec pour éviter que des fichiers résistent
https://www.androidworld.fr/
puis via la Recherche Windows, tapes les noms des programmes à désinstaller (DivX, Real), sélectionne "Disque local C" et supprime les lignes qu'il sort.
4)
Toujours en mode sans échec :
Ouvre le registre en cliquant sur Démarrer / Exécuter, taper regedit puis fais une sauvegarde du registre : cliquer droit "Poste de travail" puis "Exporter", donner un nom au fichier et l'enregistrer sur le PC avec l'extention.reg
5)
Ensuite (toujours dans la fenêtre du registre) clique en haut sur Edition/Rechercher et tape le nom du programme à désinstaller (1 x Real Player, 1 x DivX) et valider. Attendre un instant, il cherche, puis supprimer uniquement les lignes sélectionnées qu'il sort (clic droit sur la ligne et supprimer). Répéter l'opération jusqu'à ce qu'il dit « la recherche est terminée ».
PS : Si une clé refuse de partir : faire un clic droit dessus, cocher les cases donnant l'autorisation à tous les utilisateurs et valider.
Redémarrer le PC.
A la place de Real Player, tu peux ensuite installer Real Alternative ici :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/18983-real-alternative/
aloes
Pour la désinstallation, procèdes comme suit :
1)
Démarrer/Exécuter, taper services.msc puis regarde si tu vois une ligne avec la mention (DivX..., Real....) Dans ce cas, fais un double-clique dessus et arrête le service (Type de démarrage = désactivé / Status de Service = arrêté puis valider)
2)
Supprimer dans "Ajout/Suppression programmes" s'il y en a
3)
Mets-toi en mode sans échec pour éviter que des fichiers résistent
https://www.androidworld.fr/
puis via la Recherche Windows, tapes les noms des programmes à désinstaller (DivX, Real), sélectionne "Disque local C" et supprime les lignes qu'il sort.
4)
Toujours en mode sans échec :
Ouvre le registre en cliquant sur Démarrer / Exécuter, taper regedit puis fais une sauvegarde du registre : cliquer droit "Poste de travail" puis "Exporter", donner un nom au fichier et l'enregistrer sur le PC avec l'extention.reg
5)
Ensuite (toujours dans la fenêtre du registre) clique en haut sur Edition/Rechercher et tape le nom du programme à désinstaller (1 x Real Player, 1 x DivX) et valider. Attendre un instant, il cherche, puis supprimer uniquement les lignes sélectionnées qu'il sort (clic droit sur la ligne et supprimer). Répéter l'opération jusqu'à ce qu'il dit « la recherche est terminée ».
PS : Si une clé refuse de partir : faire un clic droit dessus, cocher les cases donnant l'autorisation à tous les utilisateurs et valider.
Redémarrer le PC.
A la place de Real Player, tu peux ensuite installer Real Alternative ici :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/tv-video/18983-real-alternative/
aloes