Problème Ebay et Paypal.
Yann...
-
boule97 Messages postés 24256 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
boule97 Messages postés 24256 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Je plante le décor:
J' achète deux objets auprès d'un même vendeur (allemand) samedi après midi.
Je reçois la facture avec le regroupement des objets (économie sur frais d'envoi)
Comme d'hab je clique pour payer le total par paypal et c'est là que ça dérape:
J'apelle paypal: "nous n'avons aucune trace d'une tentative de paiement, nous ne pouvons rien faire pour vous"
J'envoie un message à ebay: "eBay n'intervient pas dans les transactions entre les acheteurs et les vendeurs." ... "contactez le vendeur".
J'ai bien sûr contacté aussi le vendeur: Il me propose gentiment de payer par virement bancaire prétextant un pb paypal.
Surement (je suppose) pour accélérer le paiement l'objet est marqué comme envoyé hier dimanche!
Les infos sur le vendeur semblent rassurantes:
Profil d'éval 12328 en 4ans et 5 mois, 100% d'avis positifs.
Me voici donc contraint et forcé de ne pas utiliser paypal au risque de me faire arnaquer? Et ce avec l'appui de paypal et d'ebay? Que me conseillez-vous de faire?
Je plante le décor:
J' achète deux objets auprès d'un même vendeur (allemand) samedi après midi.
Je reçois la facture avec le regroupement des objets (économie sur frais d'envoi)
Comme d'hab je clique pour payer le total par paypal et c'est là que ça dérape:
Le compte PayPal de leuchtmittel_verkauf ne peut pas accepter votre paiement actuellement.
Contactez leuchtmittel_verkauf et demandez-lui de vous aider à finaliser la transaction.
Si vous avez besoin d'aide supplémentaire, contactez le Service clients de PayPal.
Code d'erreur #11068
J'apelle paypal: "nous n'avons aucune trace d'une tentative de paiement, nous ne pouvons rien faire pour vous"
J'envoie un message à ebay: "eBay n'intervient pas dans les transactions entre les acheteurs et les vendeurs." ... "contactez le vendeur".
J'ai bien sûr contacté aussi le vendeur: Il me propose gentiment de payer par virement bancaire prétextant un pb paypal.
Surement (je suppose) pour accélérer le paiement l'objet est marqué comme envoyé hier dimanche!
Les infos sur le vendeur semblent rassurantes:
Profil d'éval 12328 en 4ans et 5 mois, 100% d'avis positifs.
Me voici donc contraint et forcé de ne pas utiliser paypal au risque de me faire arnaquer? Et ce avec l'appui de paypal et d'ebay? Que me conseillez-vous de faire?
A voir également:
- Problème Ebay et Paypal.
- Paypal - Guide
- Paypal europe sarl et cie sca - Accueil - Guide arnaque
- Créer un compte paypal - Guide
- Supprimer compte paypal - Guide
- Recharge paypal tabac - Forum Jeux vidéo