Bug acer E1-531

Fermé
Sachou9 Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 10 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2016 - 10 mars 2013 à 22:40
 Urwane - 1 juin 2014 à 10:36
Bonjour a tous je poste sur ce forum car je suis vraiment désespéré j'ais acheté il y as une semaine un pc portable Acer E1-531 je le reçois je suis les instruction :
1- Insérer la batterie
2- brancher sur secteur
3- allumer
je suis les instruction et la l'ordi s'allume mais pas l'écran (voyant allumés, le disque dur tourne etc ...) je me dit que le pc a peut être besoin d'un petit moment au démarrage donc je le laisse mais ou bout de 1 heure toujours rien ...

je regarde sur le net ou plusieurs manip sont proposées telle que débrancher, enlever la batterie, rester appuyé 15 secondes sur le bouton power et d'autre trucs dans ce genre la ....
Mais rien n'y fait : écran noir ... pour vérifier si c'était pas un problème d'écran je l'ais même connecté a un écran externe qui m'ais indiqué "aucune données reçue"
Bon je le laisse allumé jusqu'au soir puis la par une dernière tentative je le reboot et l'écran s'allume HOURRA !
mais j'ais crié victoire trop vite...
le pc reste 2 heure sur l'écran de démarrage rien ne bouge alors je le reboot encore et puis la ça fonctionne je choisis la langue crée un compte etc ... etc ... mais au bout d'un moment le pc s'éteint tout seul puis redémarre puis s'éteint de nouveau j'avait le Temp de me connecter a ma session et d'admirer le menu métro 30 secondes puis pouf écran noir parfois il affichait avant de s'éteindre quelque chose comme "USB_BUGPORT_DRIVER" que ce soit avec ou sans souris

bref je l'ais renvoyé a UBALDI (je l'ais acheté sur le site web de UBALDI) qui vont soit m'en renvoyer un neuf soit me réparer celui la

mais j'aimerais tout de même savoir si j'ais fait quelque chose de mal au premier démarrage histoire de ne pas me replanter au final je ne l'ais reboot que 2 fois et n'ais essayé que 2 manipe et le pc a tout de même démarré au bout d'un moment j'ais pu créer ma session etc...

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Sachou9 Messages postés 17 Date d'inscription dimanche 10 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2016
10 mars 2013 à 23:28
Up
0
J'ai le même soucis que toi! Je suis sur les nerfs !!!! Sauf que moi, ca fesais meme pas 9h que je l'ai et mtn (le soir) je l'utilise pr me familiarisé avc le nouveau pc (meme pas 1h) pouf... Il m'affiche qu'il y a eu une erreur et que le pc va réparer l'erreur... Bon moi j'attend et 1h plus tard l'écrand est noir! Donc comme toi. Je décide donc, d'essayé de l'arreter en appuyant sur le bouton marche\arret mais ca ne donctionne pas donc j'essaie d'enlever la batterie mais je n'y arrive pas non plus, et je ne sais pas comment ont fait, vu qu'il n'y a pas de mode d'emploi!!!

Bon je rechipote je laisse mn doigt sur le boutton et la magie... Il s'éteind... Je le ralume, il démare, et et et il me met qu'il réparer l'erreur...... Et ..... Ensuite l'écrand est noir, bref je suis about !!! Aidez moi svp

Je l'ai acheter sur unigro
0
Tu débranche l'alim et la batterie ( moi je galère a la retirer) tu appuis vingt secondes sur marche/arrêt puis tu rebranche l'alim et tu allume normalement ....
En espérant que çà marche
0