Bug acer E1-531
Fermé
Sachou9
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2016
-
10 mars 2013 à 22:40
Urwane - 1 juin 2014 à 10:36
Urwane - 1 juin 2014 à 10:36
A voir également:
- Bug acer E1-531
- Bug yahoo mail - Accueil - Mail
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Bug chatgpt - Accueil - Intelligence artificielle
- Bug yahoo mail 27 fevrier 2024 ✓ - Forum Yahoo mail
- Iptv bug - Forum Box et Streaming vidéo
3 réponses
Sachou9
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2016
10 mars 2013 à 23:28
10 mars 2013 à 23:28
Up
J'ai le même soucis que toi! Je suis sur les nerfs !!!! Sauf que moi, ca fesais meme pas 9h que je l'ai et mtn (le soir) je l'utilise pr me familiarisé avc le nouveau pc (meme pas 1h) pouf... Il m'affiche qu'il y a eu une erreur et que le pc va réparer l'erreur... Bon moi j'attend et 1h plus tard l'écrand est noir! Donc comme toi. Je décide donc, d'essayé de l'arreter en appuyant sur le bouton marche\arret mais ca ne donctionne pas donc j'essaie d'enlever la batterie mais je n'y arrive pas non plus, et je ne sais pas comment ont fait, vu qu'il n'y a pas de mode d'emploi!!!
Bon je rechipote je laisse mn doigt sur le boutton et la magie... Il s'éteind... Je le ralume, il démare, et et et il me met qu'il réparer l'erreur...... Et ..... Ensuite l'écrand est noir, bref je suis about !!! Aidez moi svp
Je l'ai acheter sur unigro
Bon je rechipote je laisse mn doigt sur le boutton et la magie... Il s'éteind... Je le ralume, il démare, et et et il me met qu'il réparer l'erreur...... Et ..... Ensuite l'écrand est noir, bref je suis about !!! Aidez moi svp
Je l'ai acheter sur unigro