Clavier Microsoft Comfort Curve Keyboard 2000

atlantiz Messages postés 71 Statut Membre -  
atlantiz Messages postés 71 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai un gros probléme ,hier , en allumant mon pc AMD ATHLON X64 PROCESSOR 2000 la page du bios apparait puis sur la page de "demarrer windows normalement et puis a la fin du compte a rebours la page windows xp se lance ,puis cherche et on entend 3 petit bruits ,une page bleue avec des ecritures blanche apparait 3secondes ;puis hop! il repart sur la page de demarrage normal (ou mode sans echec)

mon souci c'est que je me suis apeeu que mon clavier qui est un Clavier Microsoft Comfort Curve Keyboard 2000 ne se lanait qu'aprés la page de démarrage windows xp , tant qu il est sur le bios ,le clavier ne fonctionne pas !

donc ,je ne peux pas redemarrer normalement ,je ne peux pas demmarrer en mode sans echec ,je ne peux enlever ma pile bios et rebooter !

JE SUIS BLOQUEE

en fait le clavier est trop recent pour mon bios ! mon bios est un AMIBIOS C 2003 de American megatrends inc

j ai vu sur mon ami google ,qu on pouvait flasher son bios pour l ameliorer justement pour le materiel recent ou pour des bugs !

mais sans clavier ,vais je pouvoir flasher !

que me conseillez vous ? je ne sais pas quoi faire ou trouver un clavier qui serait compatible avec mon bios ou comment flasher sans clavier ?

help!

A voir également:

2 réponses

astuces72 Messages postés 2146 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 641

slt

curieux curieux !

essaye la touche F2 ou Suppr de ton clavier pour entrer dans le bios, et dans les options regarde si tu en vois une qui correspond à "keyboard usb" à mettre en "enabled"
0
atlantiz Messages postés 71 Statut Membre 1

bonjour ,ben en fait ,j ai du acheter un ancien clavier pour rentrer dans le mode sans echec ,ceux avec la fiche violette ,et la ca fonctionne ,sinon ,il faut qu je flash mon biios car avec tous le materiel qui est recent ,j aurais tout le temps des soucis ,j ai peur de le flasher ,je sais que c est faisable mais pas evident !
merci ! je cloture :
0