Comment optimiser eMule ?
maramos
Messages postés
4
Statut
Membre
-
nigele Messages postés 165 Statut Membre -
nigele Messages postés 165 Statut Membre -
SLT à tous!
Je voudrais simplement savoir quelles préférences choisir pour eMule pour accélerer les téléchargements... Tous ce qui est marqué dans l'onglet "préférence" est incompréhensible pour moi, si qqn pouvait donc m'expliquer comment régler tout ça pour optimiser mes téléchargements j'en serai ravi.
Thanks.
Je voudrais simplement savoir quelles préférences choisir pour eMule pour accélerer les téléchargements... Tous ce qui est marqué dans l'onglet "préférence" est incompréhensible pour moi, si qqn pouvait donc m'expliquer comment régler tout ça pour optimiser mes téléchargements j'en serai ravi.
Thanks.
A voir également:
- Comment optimiser eMule ?
- Optimiser son pc - Accueil - Utilitaires
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Tcp optimiser - Télécharger - Optimisation
- Optimiser windows 10 - Guide
- Optimiser et défragmenter le lecteur - Guide
5 réponses
Bonjour bonjour !!!
bon voila j'ai respecté ce qu'on me disait sur "LA BIBLE" mais sur emule, pourtant, je tourne a 10Kb/s maximum et rarement avec un debit internet de 8 mega...
aidez moi s'il vous plaît !
merci d'avance.
bon voila j'ai respecté ce qu'on me disait sur "LA BIBLE" mais sur emule, pourtant, je tourne a 10Kb/s maximum et rarement avec un debit internet de 8 mega...
aidez moi s'il vous plaît !
merci d'avance.
ded01
ouvre les ports de ta mule... tu verras...selon ta connection tu passeras de 10kb/s à 70kb/s...en global: tu pourras obtenir entre 300kbs/s et 500kb/s...n'oublis jamais que le téléchargement reste ILLEGAL!
MICHEL
>
ded01
COMMENT OUVRIR LES PORT D'EMULE
SB
>
MICHEL
Sur ton routeur (livebox, freebox,..)
c un peu long à expliker...esssai de trouver les infos via google. je vé regarder un site ki pourra t'expliker tout ça avec une capture d'écran...ce sera plus simple.
au fait c koi ta box déja?
au fait c koi ta box déja?
slt si je serai a ta place je reinstallerai windows xp sp2 et pour la mule la 0.48a c ce ke j ai et ca telecharge tres bien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question