Comment optimiser eMule ?

maramos Messages postés 4 Statut Membre -  
nigele Messages postés 165 Statut Membre -
SLT à tous!

Je voudrais simplement savoir quelles préférences choisir pour eMule pour accélerer les téléchargements... Tous ce qui est marqué dans l'onglet "préférence" est incompréhensible pour moi, si qqn pouvait donc m'expliquer comment régler tout ça pour optimiser mes téléchargements j'en serai ravi.

Thanks.
A voir également:

5 réponses

archendel

Bonjour bonjour !!!
bon voila j'ai respecté ce qu'on me disait sur "LA BIBLE" mais sur emule, pourtant, je tourne a 10Kb/s maximum et rarement avec un debit internet de 8 mega...
aidez moi s'il vous plaît !
merci d'avance.
2
ded01

ouvre les ports de ta mule... tu verras...selon ta connection tu passeras de 10kb/s à 70kb/s...en global: tu pourras obtenir entre 300kbs/s et 500kb/s...n'oublis jamais que le téléchargement reste ILLEGAL!
0
MICHEL > ded01

COMMENT OUVRIR LES PORT D'EMULE
0
SB > MICHEL

Sur ton routeur (livebox, freebox,..)
0
ded01

c un peu long à expliker...esssai de trouver les infos via google. je vé regarder un site ki pourra t'expliker tout ça avec une capture d'écran...ce sera plus simple.
au fait c koi ta box déja?
2
dubcek Messages postés 19025 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 640

0
maramos Messages postés 4 Statut Membre

Merci beaucoup dubcek, j'irais jetter un oeil sur la page et je me débrouillerais avec ce qui est marqué.

A bientôt ;o)
0
eggoo Messages postés 56 Statut Membre 2

slt si je serai a ta place je reinstallerai windows xp sp2 et pour la mule la 0.48a c ce ke j ai et ca telecharge tres bien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nigele Messages postés 165 Statut Membre 94

Bj,

Il existe des logiciels sur le marché permettant d'accélérer le telechargement, les voici :

internet download manager
DAP premium
Leechget

Des tutos sont dispo sur ce site : http://www.guide-internet.info/utilitaires.html

Cdt.
-1