A voir également:
- Connexion au reseau locale " n'a pas de configuration IP valide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Gmail connexion - Guide
- Ip locale - Guide
- Chromecast connexion - Guide
- Panneau de configuration - Guide
4 réponses
popy14
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2013
10 mars 2013 à 15:18
10 mars 2013 à 15:18
C'est a dire ? les freeplug de free ? ou les cpl Devolo que j'ai ajouter ?
Car pour info en branchant tout au debut tout a fonctionner du premier coup .
Car pour info en branchant tout au debut tout a fonctionner du premier coup .
Il peut arriver qu'ils se désynchronisent tout seul. Lorsque ça se synchronise tout seul tant mieux mais c'est pas toujours le cas, pour les freeplug c'est simple un petit bouton a appuyer des deux cote pour que les voyant passent de rouge a vert. Par contre pour d'autres type de CPL il faut voir le manuel.
Le problème avec les CPL c'est que même si ils sont pas synchro on voit "cable reseau branché ou media connecté" et Windows essai de récupéré IP alors que c'est pas réellement prêt (d'où le fonctionnement après redémarrage).
Le problème avec les CPL c'est que même si ils sont pas synchro on voit "cable reseau branché ou media connecté" et Windows essai de récupéré IP alors que c'est pas réellement prêt (d'où le fonctionnement après redémarrage).
popy14
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2013
10 mars 2013 à 15:29
10 mars 2013 à 15:29
De toute fason pour les freeplug il ne me servent a present cas alimenté la box et le decodeur maintenent ce sont mes CPL a moi qui refuse de fonctioner
Je suis tout a fait d'accord avec toi j'ai trois lumiere en logo un comme quoi il et allumé , un deuxieme en maison et le troisieme c'est le reseau locale , la ou je branche le cable ethernet en dessous j'ai un petit bouton qui sert suremet a le rallumer ou le syncronisé