Gros problème avec binkw32.dll

Fermé
water0red Messages postés 2 Date d'inscription samedi 9 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2013 - 9 mars 2013 à 17:25
 richyssamb - 11 sept. 2013 à 00:43
Bonjour tout le monde,

Alors en fait j'ai un gros soucis...Je voulais jouer à The Elder Scrolls V Skyrim, donc je l'ai installé mais je n'ai jamais pu y jouer.
Dans un premier temps, lorsque je lançais le jeu, ça me disait qu'il manquait binkw32.dll, donc je l'ai téléchargé et en m'aidant de différents forum, je l'ai installé dans system32.
Or, le nouveau message lorsque je lance le jeu est "The binkw32.dll is installed in a Windows or Windows System directory - it must be installed in the application directory".
En cherchant de nouveau sur les forum, j'ai vu qu'en fait binkw32.dll devait être installé dans le dossier du jeu...Ce que j'ai fais, mais le même message apparaît.

Je sais plus quoi faire, je suppose qu'il faut que je supprime binkw32.dll de system32, mais je ne le trouve pas...

Si vous avez la solution, aidez-moi s'il vous plaît, je suis vraiment coincé x) !

Merci à l'avance !

2 réponses

water0red Messages postés 2 Date d'inscription samedi 9 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2013
9 mars 2013 à 20:24
En fait j'ai trouvé je sais pas comment mettre résolu mais c'est bon.
0
Excuse moi j'ai exactement le même problème que toi et ca m'aiderait si tu m'expliquais la solution que tu as trouvée car ca fait deux jour que je recherche une solution sur des forums
Merci
0
dis le nous stp!!!
0
Excuse moi j'ai exactement le même problème que toi et ca m'aiderait si tu m'expliquais la solution que tu as trouvée car ca fait deux jours que je recherche une solution sur des forums
Merci
0