Problème modem 3G+ "Haut débit"

Fermé
anasskbm Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 8 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2013 - 8 mars 2013 à 18:02
anasskbm Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 8 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2013 - 8 mars 2013 à 18:09
Bonjour,

Voilà, j'ai gros problème et j'espère de vous une aide!
j'avais un abonnement 3G+ type "INJAZ" Maroc Telecom, et lorsque j'ai complété l'an d'abonnement j'ai refait un autre abonnement avec le même numéro mais ça ne marche pas du tout: le débit entrant ne dépasse pas les 75 Kb/s !!!!! je suis allé à l'agence la plus proche, et tous ce qu'ils pouvaient fait c'est une réclamation !!!!! et toujours pas de solutions!!!!! QUEL SERVICE!!!!! c'est tous ce qu'ils savent faire !!!!!! c'est prendre de l'argent, et quand il s'agit d'un problème à traiter alors pas de solution !!!??? je suis vraiment déçu du service médiocre de Maroc Telecom!! Si je savais que ça arrivera alors j'aurais pris un abonnement avec un autre opérateur.
SVP AIDEZ MOI!

PS: le débit ascendant dépasse parfois les 75 Kb/s.


1 réponse

anasskbm Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 8 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2013
8 mars 2013 à 18:09
PS²: j'ai vérifié le modem sur Windows 8 et là ça marche un peu : le débit dépasse les 75 Kb/s , mais je capte pratiquement rien!
0