Je n'arrive plus a lire les vidéo sur M6, TF1 et W9
Solenne2211
Messages postés
4
Statut
Membre
-
quentin -
quentin -
Bonjour,
Comme m'on titre l'indique, je n'arrive plus a lire les vidéo en replay sur M6, TF1 et W9, lorsque je clique sur une vidéo sa me met soit de la pub ou soit le signe M6 puis après sa charge : Sa met un rond et puis quelque seconde plus tard sa me met : UNE ERREUR VIENT D'AVOIR LIEU ? VOUS N'AVEZ PAS LES DROITS DE LIRE CETTE VIDEO.??CODE ERREUR : 3305
Comment faire ? Merci
Comme m'on titre l'indique, je n'arrive plus a lire les vidéo en replay sur M6, TF1 et W9, lorsque je clique sur une vidéo sa me met soit de la pub ou soit le signe M6 puis après sa charge : Sa met un rond et puis quelque seconde plus tard sa me met : UNE ERREUR VIENT D'AVOIR LIEU ? VOUS N'AVEZ PAS LES DROITS DE LIRE CETTE VIDEO.??CODE ERREUR : 3305
Comment faire ? Merci
A voir également:
- Je n'arrive plus a lire les vidéo sur M6, TF1 et W9
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire epub sur pc - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Lire fichier bin - Guide
6 réponses
Salut, j'ai eu le même problème que toi, j'ai un mac et avec safari il me disait "erreur 3305 ..." du coup j'ai essayé de passé par firefox et ça marche nickel, plus de problème !
Non, je ne crois pas car ma cousine elle y arrive sans problème et elle habite au dessus de chez moi ...
Bonsoir,
Moi, je vous propose un logiciel gratuit et en français, qui permet non seulement de visionner les replays de la tnt, mais en + de les télécharger et même la possibilité de regarder les chaines en direct :
Captvty - http://captvty.fr/
Très simple d'utilisation
A+
Moi, je vous propose un logiciel gratuit et en français, qui permet non seulement de visionner les replays de la tnt, mais en + de les télécharger et même la possibilité de regarder les chaines en direct :
Captvty - http://captvty.fr/
Très simple d'utilisation
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question