Carte micro sd probleme
zuklio
-
zuklio -
zuklio -
Bonjour, j ai un lg optimus l9 et je vient d acheter une carte micro sd externe 16giga mais le problème c est que je n arrive pas a transférer mes jeux dessus !! Jai essayer toute les aplis app2sd mais aucune marche et dans les parametre je ne peut pas déplacer les applications dans la carte sd ! comment faire svp
A voir également:
- Carte micro sd probleme
- Carte de paiement - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Comment activer le micro sur whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Formater carte micro sd endommagée ✓ - Forum récupération de données
1 réponse
Bonjour,
Les applications ne peuvent être transférées auprès de la carte SD.
Cela a été limité auprès de la version Androïd disposé sur votre produit.
La mémoire du téléphone est partitionnée en deux parties.
La mémoire du téléphone (mémoire système) et la mémoire interne (data).
Dans le menu applications, "les applications" -> onglet "Tiers", certaines applications peuvent donc être déplacée de la mémoire du téléphone (système) à la mémoire interne (data) libérant ainsi une partie de la mémoire système.
Les applications ne peuvent être transférées auprès de la carte SD.
Cela a été limité auprès de la version Androïd disposé sur votre produit.
La mémoire du téléphone est partitionnée en deux parties.
La mémoire du téléphone (mémoire système) et la mémoire interne (data).
Dans le menu applications, "les applications" -> onglet "Tiers", certaines applications peuvent donc être déplacée de la mémoire du téléphone (système) à la mémoire interne (data) libérant ainsi une partie de la mémoire système.
Comme je vous l'ai précisé, seulement certaines applications pourront être transférées auprès de la mémoire interne Data.
Les applications, qui dépendent de votre interface d'accueil, ne pourront être transférées.
Les applications pré-installées dépendent de la base logicielle et donc ne peuvent être stockées que sur la mémoire interne (système).
Seule les applications qui ne dépendent pas de l'interface d'accueil et ni de la base logicielle, peuvent être transférées après de la mémoire interne (data)