Impossible desinstaler eset smart security 5
MACKHEQUETTE
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai essayé de desinstaler eset smart security 5 par le desinstalateur normale, mais une fenetre message en fin de dialogue me dit que pour proteger votre ordinateur, windows a fermé ce programme. je desire instaler eset smart security 6
La licence du premier a expirer il y deux jours
Merci de votre aide
cdt
eric
J'ai essayé de desinstaler eset smart security 5 par le desinstalateur normale, mais une fenetre message en fin de dialogue me dit que pour proteger votre ordinateur, windows a fermé ce programme. je desire instaler eset smart security 6
La licence du premier a expirer il y deux jours
Merci de votre aide
cdt
eric
A voir également:
- Ehdrv.sys
- Eset internet security download - Télécharger - Sécurité
- Microsoft security essentials - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Nuki smart lock ultra - Accueil - Objets connectés
- Smart switch pc - Télécharger - Divers Bureautique
- Smart pdf - Télécharger - PDF
22 réponses
Le registre est bardé de clé appartenant a Bitdefender, et Avast...un bon nettoyage serais le bienvenue, avant de s'occuper du MSI d'Eset il me semble...
Tu as meme l'air d'avoir BDagent qui se charge au démarrage...un coup d'uninstaller tool de Bitdefender correspondant a la version, plus un coup d'uninstaller d'avast, on y verras déjà un peu plus clair ;)
cette clé : "O53 - SMSR:HKLM\...\startupreg\RegistryBooster [Key] . (...) -- C:\Program Files\Uniblue\RegistryBooster\launcher.exe (.not file.) " c'est pas terrible non plus ^^
Tu as meme l'air d'avoir BDagent qui se charge au démarrage...un coup d'uninstaller tool de Bitdefender correspondant a la version, plus un coup d'uninstaller d'avast, on y verras déjà un peu plus clair ;)
cette clé : "O53 - SMSR:HKLM\...\startupreg\RegistryBooster [Key] . (...) -- C:\Program Files\Uniblue\RegistryBooster\launcher.exe (.not file.) " c'est pas terrible non plus ^^