Pouvez vous me renseigner
polines
Messages postés
2
Statut
Membre
-
polines -
polines -
Bonjour, depuis quelques temps je recois des appels inconnus, je ne reponds jamais si la personne me connait elle laisse un message, je l a rappelle . Mais aujourd hui deux messages sur ma boite vocale et sur le premier un operateur me dit que je vais avoir mon correspondant et ma boite vocale me donne le numero 0899561001! donc je pense je dis bien je pense que c est un numero d un operateur qui donne un acces pour cacher le numero? Pourquoi l appel s affiche en inconnu et ma boite donne le numero? la personne m a laisse un message ....
A voir également:
- Pouvez vous me renseigner
- Veuillez me renseigner le code postal de la Guinée ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Comment renseigner le serveur d'envoi préféré sur Mac - Forum MacOS
- Renseigner des données sur excel via une facture - Forum Excel
- Renseigner cellule en fonction de la valeur d'une autre cellule ✓ - Forum Excel
- Renseigner un champs de texte suivant résultat liste déroulante ✓ - Forum Word
3 réponses
Quel genre de message t'a-il laissé ? Une menace ? Qu'as-tu fais dernièrement avant de recevoir ces appels ?
ca c est personnel , ce que je ne comprends pas c est l appel affiche en inconnu et que ma boite vocale me donne ce numero comment est ce possible