Réseau non identifié seulement sur mon Pc

Fermé
RHVN Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 7 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2013 - 7 mars 2013 à 19:56
 Maj - 8 mars 2013 à 11:44
Bonjour,

J'ai cherché sur le net mais pas trouvé de réponse... Depuis quelques jours lorsque j'allume mon portable (HP Folio13) j'arrive à me connecter à mon réseau wifi durant un certain temps (qui varie) mais d'un coup le réseau devient non identifié et je n'arrive plus à me connecter ni sur le miens ni sur aucun autre. Seule solution : redémarrer le Pc ! Le problème semble venir de mon Pc car l'ordinateur familial connecté par câble ethernet n'as pas ce problème et mon iPhone non plus. Le problème s'est posé pour la première fois aujourd'hui sur le wifi de mon université. Que dois-je faire ?

Merci d'avance !
RHVN

A voir également:

2 réponses

brupala Messages postés 109416 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 13 618
8 mars 2013 à 10:39
Salut,
tente un ipconfig/release et ipconfig/renew quand ça t'arrive en ligne de commande
(par windows+R puis cmd /k)
0
Bonjour,

je te conseilles d'aller dans le gestionnaire de périphériques et mettre à jour le pilote de ta carte Wifi ou carrément aller le chercher sur le site du fabriquant de ton PC et le réinstaller.
ça risque de résoudre ton souci.

Cordialement,
0