Probleme de connection a un Serveur Counter Strick Source

kika750201 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ThEBiShOp Messages postés 8411 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Quand je me connecte a un serveur Counter Strick Source Le chargement fait 2 rectangle et sa revient a la page des serveur.

Pouvait vous M'aider?
A voir également:

4 réponses

MrSujetRésolu Messages postés 95 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

Alors déjà, tu remarqueras en regardant la pochette que le jeu s'appelle Counter Strike.
Je l'ai même pas!
0
kika750201 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ma version n'est pas piratée
0
ThEBiShOp Messages postés 8411 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 566

la réponse est dans mon message, si tu ne sais pas lire ou si elle ne te plait j'y peux pas grand chose.
0
kika750201 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je l'ai Télécharger
-1
ThEBiShOp Messages postés 8411 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 566

Regarde ce qu'il y a marqué dans la console, la réponse s'y trouve.
Si tu ne sais pas comment faire, google est ton ppv (pote pour la vie !)

Tu l'as téléchargé ? C'est une version piratée ? Dans ce cas cherche pas plus loin, tu ne pourras pas jouer sur un serveur public.

Ah et... vive Counter Strique.
-1