Arrêt non planifié
Homerus1982
Messages postés
80
Statut
Membre
-
Homerus1982 Messages postés 80 Statut Membre -
Homerus1982 Messages postés 80 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis quelque jour pour PC s'éteint tout seul au bout d'une heure en m'affichant un écran bleu avec des écritures que je n'ai pas le temps de lire.
la seule modification que j'ai effectuée est une installation d'avast.
après avoir restaurer mon système, j'ai réinstallé mes logiciel de base, et rebelotte ! windows s'arrête de nouveau
très très embettant, mon PC est mon outil de travail, il faudrait que je trouve une solution rapidement...
Depuis quelque jour pour PC s'éteint tout seul au bout d'une heure en m'affichant un écran bleu avec des écritures que je n'ai pas le temps de lire.
la seule modification que j'ai effectuée est une installation d'avast.
après avoir restaurer mon système, j'ai réinstallé mes logiciel de base, et rebelotte ! windows s'arrête de nouveau
très très embettant, mon PC est mon outil de travail, il faudrait que je trouve une solution rapidement...
A voir également:
- Arrêt non planifié
- Arrêt maladie - Guide
- Comment supprimer les pubs qui apparaissent sans arrêt - Guide
- Bouton marche arrêt tv sharp aquos ✓ - Forum Téléviseurs
- Forcer arret application windows - Guide
- Symbole marche arrêt - Forum Windows 10
7 réponses
ça me la fait c'est un mauvais programme un gros virus l'anti virus me le détecter pas... j'ai supprimer ce qui servais a rien et ça ne me le fait plus pour le moment.
mais justement la restauration aurait du supprimé le programme potentiel indesirable. là mon PC est vierge je n'ai plus que des logiciels comme Avast, CC cleaner, Malware Bytes..
Bonjour,
faites un clic droit sur le disque C:
propriétés
outils
vérifier le volume
cochez les deux cases
il va vous dire de planifier au prochain démarrage, vous le faites
vous redémarrez
la vérification va se lancer, vous ne la coupez surtout pas, et veillez à ce que votre pc soit bien sur secteur, si portable.
Cordialement
"Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois" (Sacha Guitry)
Absence de réponses à partir de 17-18H, merci de votre compréhension :)
faites un clic droit sur le disque C:
propriétés
outils
vérifier le volume
cochez les deux cases
il va vous dire de planifier au prochain démarrage, vous le faites
vous redémarrez
la vérification va se lancer, vous ne la coupez surtout pas, et veillez à ce que votre pc soit bien sur secteur, si portable.
Cordialement
"Le peu que je sais, c'est à mon ignorance que je le dois" (Sacha Guitry)
Absence de réponses à partir de 17-18H, merci de votre compréhension :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'pense que ça peut que venir d'avast, c'est le seule truc qui a été mis à jour depuis. avant je n'avais aucun problème
Dans ce cas, je vous soneillerais de désinstaller avast, et prendre par exemple :
https://support.microsoft.com/en-us/windows/what-is-microsoft-security-essentials-c25ad47a-7d15-8072-1438-b07dffcbbb20
Il y en a autre gratuits, mais personnellement, je le trouve assez performant...
https://support.microsoft.com/en-us/windows/what-is-microsoft-security-essentials-c25ad47a-7d15-8072-1438-b07dffcbbb20
Il y en a autre gratuits, mais personnellement, je le trouve assez performant...