Instalation avec un fil dénudé
Redha140
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
Redha140 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Redha140 Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voilà j'ai un ordinateur portable déchargé et pour le recharger il faut que je branche sa batterie le problème c'est que le fil de la batterie est dénudé et qu'il n'y a plus l'emout pour y brancher mais je sais qu'on peut le brancher quelque part car quelqu'un me la déjà fait donc ma question est est-ceque quelq'un pourrait me dire ou y brancher ? j'peux vous envoyer des photos si vous préfairez
Merci d'avance
Alors voilà j'ai un ordinateur portable déchargé et pour le recharger il faut que je branche sa batterie le problème c'est que le fil de la batterie est dénudé et qu'il n'y a plus l'emout pour y brancher mais je sais qu'on peut le brancher quelque part car quelqu'un me la déjà fait donc ma question est est-ceque quelq'un pourrait me dire ou y brancher ? j'peux vous envoyer des photos si vous préfairez
Merci d'avance
A voir également:
- Instalation avec un fil dénudé
- Comment connecter un ordinateur fixe en wifi sans fil - Guide
- Ecouteur sans fil action - Guide
- Branchement enceinte fil rouge et noir - Forum Enceintes / HiFi
- Comment voir le + et le - d'un haut parleur - Forum Musique / Radio / Clip
- Branchement autoradio fil jaune et rouge ensemble ✓ - Forum Autoradio
6 réponses
a ta place soit j'acheterais un new chargeur ou soit un chargeur universel avant que tu fasse toute betise et que la batterie t'explose a la figure et que t'y passe ... enfin c'est juste un conseil ...
Mais de toute façon même si j'achète un nouveau chargeur je devrais faire la même chose puisque qu'il n'y a plus l'embout
la prise sur l'ordi tu parle , la c'est 80€ minimum mais si la prise est en bon etat et que n'a pas 2 mains gauche et un bon fer a souder tu peut ressouder ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question