Instalation avec un fil dénudé

Redha140 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Redha140 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Alors voilà j'ai un ordinateur portable déchargé et pour le recharger il faut que je branche sa batterie le problème c'est que le fil de la batterie est dénudé et qu'il n'y a plus l'emout pour y brancher mais je sais qu'on peut le brancher quelque part car quelqu'un me la déjà fait donc ma question est est-ceque quelq'un pourrait me dire ou y brancher ? j'peux vous envoyer des photos si vous préfairez

Merci d'avance

6 réponses

chuckapple Messages postés 3810 Statut Membre 323

a ta place soit j'acheterais un new chargeur ou soit un chargeur universel avant que tu fasse toute betise et que la batterie t'explose a la figure et que t'y passe ... enfin c'est juste un conseil ...
0
Redha140 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais de toute façon même si j'achète un nouveau chargeur je devrais faire la même chose puisque qu'il n'y a plus l'embout
0
Redha140 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ou sinon ça existe un chargeur avec embout USB ?
0

la prise sur l'ordi tu parle , la c'est 80€ minimum mais si la prise est en bon etat et que n'a pas 2 mains gauche et un bon fer a souder tu peut ressouder ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Mais c'est qoi la diférence entre un chargeur Universel et un chargeur normal ?
0

la difference c'est que le normal tu peux t'en servir normalement que sur un model precis que l'universel il y'a plusieurs embout et plusieur tension donc s'adapte a presque tout les ordinateur
0

Et si jachete un chargeur universel est ce que ca sera possible que je le branche via lembout du casque audio ou celui d'a coter ?
0