Configuration Pc portable pour jouer a League of Legends

Petit Bonzaï Messages postés 7 Statut Membre -  
salyks Messages postés 151 Statut Membre -
Bonjour j'aimerais m'acheté un Pc portable me permettant de jouer a LoL sans ramer (en fait je vais l'acheter demain) et je ne dispose que de 400 voir 450 euro de budget, j'ai trouver ce modele: http://www.fnac.com/Asus-X301A-RX256...1/w-4?from=301 j'aimerais savoir si la configuration serais suffisante, sinon quel Pc me conseillerez vous ?

Merci d'avance de vos reponces, bonne journée !

6 réponses

1. Petit Bonzaï Messages postés 7 Statut Membre 4

J'ai deux contrainte: deja je ne peux pas payer par internet donc il faut que j'aille en magasin (pas forcement la Fnac) et ensuite pour une raison un peu longue a explique l'ordinateur ne doit aps faire plus de 34 cm
    2
  2. scinarf Messages postés 1183 Statut Membre 294

Dans ces cas la, n'importe quel PC 13" fera l'affaire, en boutique ils sont quasiment tous équivalent c'est à dire bas de gamme ...

Donc peu de différences pour le prix que vous souhaitez y mettre. Je vous conseil tout de même de voir si un PC ne dispose pas d'un processeur I3 qui reste un peu mieux que les dual core classique.
    1
  3. scinarf Messages postés 1183 Statut Membre 294

Bonjour,

Je trouve que les PC a la FNAC sont chers pour les caractéristiques proposées. Je conseil d'acheter celui-ci

https://www.ldlc.com/fiche/PB00140685.html

Compter entre 10 et 30 € pour les frais de ports (2.5€ si c'est en colis relais), vous pouvez même trouver un site en ligne bien moins cher mais j'ai jamais eu de problème avec LDLC depuis que je commande.
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. Petit Bonzaï Messages postés 7 Statut Membre 4

Daccord je vais voir si je trouve un I3 merci de votre reponce =)
    0
  6. Petit Bonzaï Messages postés 7 Statut Membre 4

En 13" il n'y a pas de I3 et le mieux que j'ai trouver c'est 1.80 Ghz, pour mon jeu il demande mini 2 Ghz mais seulement 1 Go de Ram alors que le Pc que j'ai trouver en a 4 Go est-ce que cela pourrais compenser le faible processeur ?
    0