Un plantage, encore un désolé.. :-(

ipkiss Messages postés 8 Statut Membre -  
ipkiss Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjours à tous !!! Je ne savais pas trop dans quel forum poster ce message car je ne sais pas d'où provient le problème.
Mon ordi plante de plus en plus souvent. cela se traduit par un blockage de l'écran (le son aussi s'arrête), je ne plus bouger la souris, ctrl Alt sup ne fait rien, je suis donc contraint de redémarer.
L'ordi plante aléatoirement. Des fois au bout de 10 minutes, parfois une heure. (je fais la course pour écrire d’ailleurs
)J'ai essayé de défragmenter. J’ai scanné l’ordi fichier par fichier avec l’antivirus (oui l’ordi plantait toujours avant la fin du scan général) , j’ai fait fonctionné mon Anti spy => RIEN
Mon ordi date de septembre, monté par un assembleur :
AMD 3200
Gforce 7600 GT
1024 de Ram
2 disk durs © pr les prgm et (J) pour les données

Je me demande si ça ne viendrait peut être pas de l'alim, mais je ne m'y connais pas vraiment. Qlq'un pourait il m'aider?
Merci à toutes les éventuelles reponses.

2 réponses

toptitbal Messages postés 26224 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 232

Bonjour
"Mon ordi date de septembre"
Il est donc sous garantie, ramène-le chez le vendeur. Peut-être un problème de carte graphique ou de RAM défectueuse...
0
ipkiss Messages postés 8 Statut Membre

Oui ce sera mon dernier recours je pense. Mais je viens quand même voir ici si quelqu'un s'y connait. Merci
0