Prise micro facade
xYankees
Messages postés
111
Statut
Membre
-
Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur -
Destrio5 Messages postés 99820 Statut Modérateur -
Bonjour,
Alors voila je m'explique, les 2 prises audio en façade (micro et ecouteurs) ne fonctionne pas.
Je possède une carte mère Gigabyte GA-M52L-S3P ou les prises sont bien reliée sur l'emplacement F_Audio (pour Façade Audio).
Le problème est que lorsque je branche un micro, rien est détecté. J'ai été faire un tour dans le BIOS en espérant y trouver une option pour activer les prises en façades mais la seules option disponible concerne l'audio intégrer.
Tout est bien activé dans le REALTEK mais cela ne change rien.
En espérant que quelqu'un puisse m'aider, Florian.
Alors voila je m'explique, les 2 prises audio en façade (micro et ecouteurs) ne fonctionne pas.
Je possède une carte mère Gigabyte GA-M52L-S3P ou les prises sont bien reliée sur l'emplacement F_Audio (pour Façade Audio).
Le problème est que lorsque je branche un micro, rien est détecté. J'ai été faire un tour dans le BIOS en espérant y trouver une option pour activer les prises en façades mais la seules option disponible concerne l'audio intégrer.
Tout est bien activé dans le REALTEK mais cela ne change rien.
En espérant que quelqu'un puisse m'aider, Florian.
A voir également:
- Prise micro facade
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Prise av - Forum Audio
- Comment brancher un casque + micro sur pc avec une seul prise jack - Forum Casque et écouteurs
- Cette photo n’a pas été prise cette année. trouvez la date, l'heure et avec quel modèle d'appareil photo elle a été prise. - Forum Réseaux sociaux
- Prise ethernet murale ne fonctionne pas ✓ - Forum câblage
3 réponses
Bonjour,
Ouvre le gestionnaire audio HD Realtek.
Décoche la case "Activation de la détection du jack" :
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf-JAVA/Doc/images/813/c01711883.jpg
Ouvre le gestionnaire audio HD Realtek.
Décoche la case "Activation de la détection du jack" :
http://h10025.www1.hp.com/ewfrf-JAVA/Doc/images/813/c01711883.jpg