Quelle méthode pour un multiboots stable
Le queniau
Messages postés
7766
Statut
Contributeur
-
Le queniau Messages postés 7766 Statut Contributeur -
Le queniau Messages postés 7766 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai essayé d'instaler un multiboots (windows 98 et XP Pro) car malheureusement certains cd de jeux ne fonctionnent plus sur windows XP pro pack 2 (ultimate). J'ai donc partitionné mon disque en 3 puis formaté l'ensemble en FAT 32. Sur C: j'ai instalé Windows 98, sur D: XP Pro et E: je l'ai gardé pour les documents. Or l'ensemble me paraîssait pas très stable. J'ai eu de temps en temps des messages d'erreur sur fond bleu (de quoi avoir une peur de la même couleur). De plus beaucoup d'élèments d'XP ne se sont pas instalés (AC3 filter, ADAware...). Quel est la méthode la plus stable pour réussir un miltiboots. Par avance merci.
J'ai essayé d'instaler un multiboots (windows 98 et XP Pro) car malheureusement certains cd de jeux ne fonctionnent plus sur windows XP pro pack 2 (ultimate). J'ai donc partitionné mon disque en 3 puis formaté l'ensemble en FAT 32. Sur C: j'ai instalé Windows 98, sur D: XP Pro et E: je l'ai gardé pour les documents. Or l'ensemble me paraîssait pas très stable. J'ai eu de temps en temps des messages d'erreur sur fond bleu (de quoi avoir une peur de la même couleur). De plus beaucoup d'élèments d'XP ne se sont pas instalés (AC3 filter, ADAware...). Quel est la méthode la plus stable pour réussir un miltiboots. Par avance merci.
A voir également:
- Quelle méthode pour un multiboots stable
- Quelle est la méthode la plus rapide pour supprimer une page dans word - Guide
- Quelle est la meilleure méthode pour traduire une page web - Guide
- Methode rar - Guide
- Dans le document à télécharger, léa a utilisé 2 méthodes différentes pour centrer le nom des continents. lesquels sont centrés correctement ? ✓ - Forum Windows 10
- Méthodes de Condorcet - Forum C
1 réponse
salut,
tu as appliquer la bonne procédure pour un multiboot, maintenant ton problème vient peut être d'une barrette mémoire deffectueuse ou encore ton disque dur...
Lance une annalyse ( chkdsk c: /f ) sur le lecteur C: et D: peut être qu'il trouvera des erreurs.
Après faire un teste de la mémoire vive avec Memtest.
tu as appliquer la bonne procédure pour un multiboot, maintenant ton problème vient peut être d'une barrette mémoire deffectueuse ou encore ton disque dur...
Lance une annalyse ( chkdsk c: /f ) sur le lecteur C: et D: peut être qu'il trouvera des erreurs.
Après faire un teste de la mémoire vive avec Memtest.
Pour la potion il parait qu'il y a un petit village d'iréductibles qui en possèderait... ils en fournissent peut-être par internet !