Problème exécution automatique

A-Sophie Messages postés 3 Statut Membre -  
A-Sophie Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,

Une fenêtre exécution automatique se met en marche constamment sans que je n'insère aucun port extérieur. J'utilise Windows XP édition familiale.
Quelqu'un connaît la manipulation afin de la supprimer ?

Merci d'avance.

3 réponses

Jimmyb3 Messages postés 1118 Statut Membre 336

Bonjour, tout d'abord, est-ce que la fenêtre a un titre? Est-ce que cela se rapporte à une unité de disque quelconque?
0
A-Sophie Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour,

Le titre de la fenêtre est "exécution automatique" et cela ne se rapporte à rien du tout. Une ou plusieurs fenêtres s'ouvrent de façon aléatoire à chaque ouverture de session.
En fonction des précédentes discussions sur le sujet, j'ai essayé de télécharger un antispy mais cela ne change rien.
0
Jimmyb3 Messages postés 1118 Statut Membre 336

Bonjour
Il doit s'agir soit d'un périphérique qui s'est mal installé-désinstallé, ou d'un disfonctionnement d'un lecteur cd. Il faudrait d'abord aller voir dans le matériel s'il n'y a pas un problème, pour cela, bouton droit sur le Poste de travail, propriétés, matériel, gestionnaires de périphériques, vérifies qu'il n'y a pas en haut de la liste un matériel marqué d'un point d'interrogation, si oui, bouton droit dessus et désintaller, tu redémarres et tu vois ce qui se passe. S'il n'y a rien, il faut éliminer la possibilité que ce soit un lecteur de cdrom, bouton droit, propriétés, onglet éxécution automatique, cocher "sélectionner une action à éxécuter", dans la liste choisir "ne rien faire". Relancer le PC, s'il y a deux lecteurs ou graveur cd, ne faire l'action que sur un seul à la fois.
0
A-Sophie Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour,

La deuxième solution (disfonctionnement du lecteur CD) à l'air de fonctionner.
Merci.
0