Code d'erreur Windows live messenger :s

Résolu/Fermé
krkettas - 2 mars 2007 à 19:45
 Emy - 5 août 2010 à 02:47
Code d'erreur 80048820 avec Windows Live Messenger verrsion 8.0 (code d'erreur complet : 80048439)

Je n'arive pas à résoudre ce code d'erreur, j'ai essayé plusieurs choses mais rien n'a marché :s
Merci de votre aide !
A voir également:

56 réponses

salut à tous ! j'ai résolu mon problème de connection à windows live messenger sur vista, code errreur 80048820 , j'ai tout essayé (desinstaller, réinstaller ect ....) mais il m'a suffit de mettre à jour la date et l'heure de mon PC !! essayez cela marche !!
0
https://www.aussitot.fr/msn-messenger/resoudre-erreur-80048820-msn-messenger.html

Dans mon, il m'a suffit de remettre la bonne date dans l'ordi. Il etait à un date de 2002... et voilà...

Bàt,
0
Bonsoir à tous, j`ai le même problème sur Windows XP et j`ai vérifier l`heure et la date et c`était la bonne heure et la bonne date donc ce n`est pas le problème et ce n`est pas mon pc non plus. Quelqu`un a t-il une solution parce que je ne peux même pas atteindre ma boite de réception ni ouvrir W.L.Messenger. Merci d`avance
0
Bonjour a tous ca fait deux jour que je ne peux plus aller sur msn et le code d'erreur est 800048820 j'est été voir ma date et elle est bonne je ne sais plus quoi faire aidez moi SVP
0
etude2000 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 23 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2009
23 mars 2009 à 21:51
bonjour
j'ai désinstallé windows live messenger et j'ai voulu le réinstaller j'ai eu un message d'erreur, j'ai suivi certaines démarches que certains ont proposé mais j'arrive tjs pas à l'avoir, en fait lors du telechargement, il affiche que que je dispose deja des programmes : messneger, toolbar et mail et pour continuer il faut choisir d'une autre liste des choses que je veux pas vraiment avoir comme galerie de photos, writer ..., alors j'annule l'operation et je trouve tjs pas où est ce quil est messenger, si je continue j'ai rien aussi. merci de m'aider d'avance.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je ne peut pas me connecter a msn car il me met identifiant id inexistant ou non valide code erreur 80048823
merci de m aider car c est vraiment relou merci a tous
0
1:aller dans la boite de réception hotmail.2:cliquez sur outils.3:cliquez sur option.4:cliquez sur connexion(en haut de la page sur le tableau).5:cliquez sur appliquez et/ou ok.cela marche apparement pour les tâches d'erreurs en générale,en tout cas,pour moi cela m'est arrivé plusieurs fois et ça marche.a+
0
verifié la date sur ton pc
0
pour le code d'erreur 80048820 j'ai vu deux solutions que jé éssayé

jé réglé la date et l'heure en choisissant le fuseau horaire GMT et en réglant la date du jour

ensuite j'ai mis à jour la base virale d'avast

je suis alé au panneau de configuration

conextion reseau-conextion reseau local-click droit propriété-
-utiliser l'adress de serveur DNS suivante:

208 67 222 222
208 67 222 220

je ne sai pa si sa a un raport mais ce son les trois choses ke jé faite

jesper k sa poura marché pour tou le monde car san messenger cé pa tré évident

bye a+
0
J'ai réussit à innstaller windows live messenger 8.0, masi on me donne le code erreur
80048820
code complet
80048412.
J'ai essayer de réparer, mais y fait.
Comment dois-je faire.
0
Oui ce probléme de code erreur 80048820
était du pour ma part à la date de mon pc qui n'était pas bonne!!

A vérifier avant de désinstaller les gars !!Ca peut éviter beaucoup de perte de temps !!

@+

Rico
0
ajustes la date et l'heure sur ton ordinateur. bonne chance
0
tigerrag Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 8 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2008
23 sept. 2009 à 18:52
Et bien moi même après avoir cocher ( par feu )
même après avoir regarder ( l'Heure ) car tout était ok

j'ai toujours le même problème de connexion ...

PS: Ma copine elle a fait une mise a jours de son portable et son windos live messenger ne fonctione plus :(
0
je ne reçois pas les messages en différé lorsque je suis absent ou hors ligne.
0
merci mon ami tu est génial
0
magzma Messages postés 45 Date d'inscription samedi 24 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2008 26
2 mars 2007 à 19:54
essaye de le reinstaller
-1
Bonjour, Pouvez vous m'aider?
Je ne parviens pas a ouvrir ma session msn.
Il m'indique code erreur 80 04 88 20

merci d'avance a tous ceux qui pouront me renseigner.
0
LALMI > ninie
31 janv. 2009 à 09:34
Numéro d'erreur Windows Live Mail : 0x800C006F
0
dcanl Messages postés 2999 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 3 juin 2013 470
2 mars 2007 à 20:13
Ce soir, MSN pédale dans la semoule ! La connexion n'est pas garantie, moi j'y suis arrivé, mais au bout de 5 essais !

@+
-1