Code d'erreur Windows live messenger :s
Résolu/Fermé
A voir également:
- Code d'erreur Windows live messenger :s
- Erreur 0x80070643 - Accueil - Windows
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Code activation windows 10 - Guide
- Code asci - Guide
- L'équipe live foot - Accueil - TV & Vidéo
56 réponses
titiacherie
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
29 décembre 2008
8 déc. 2007 à 20:27
8 déc. 2007 à 20:27
G ACHETER UN PC AVEC VISTA JE NE PEU PAS LANCER WINDOWS LIVE MESSENGER SA ME MET UN CODE ERREUR 80070005 LE SRVICE EST TEMPORAIREMENT INACCESSIBLE, SA FAIT PLUSIEUR JOUR QUE C'EST COMME SA JE C PAS KOI FAIRE SOS!!! en plus meme avecmsn g des probleme sa me dit ke mon adresse n'est pas complete alors que j'en est essayer déja plusieur qui ne fonctionne pas alor que sur les autre pc pas de soucie SOS!!!!!!!!
Bonjour, a chaque fois que je veux aller sur windows live messenger sa met un code d'érreur: 8004888d.
J'ai été sur pleinde forume pour avoir des réponses mais quand j'éssai de faire les choses qu'ils disent de faire, je n'y arrivent pas.
Aider moi s'il vou plaît !!!
J'ai été sur pleinde forume pour avoir des réponses mais quand j'éssai de faire les choses qu'ils disent de faire, je n'y arrivent pas.
Aider moi s'il vou plaît !!!
bonjour, je n arrive pas a ouvrir ma boite de reception windows live messenger cela me dit erreur d identification est ce que kelkun peut m aider car j ai fait pleins de manip ke j ai lu sur les forums mais cele ne marche tjrs pas
bonjour,
Pour ma part, sa fait 1 mois que je ne peux plus me connectée sur windows live messenger. J'ai aussi le code d'erreur 80048820. Par contre, contrairement a vous tous, je ne suis pas sur neuf telecom...j'ai tout simplement une ligne france telecom.
De plus quand ce code d'erreur est arrivé, mon ordinateur a commencer a beuger ds tout les sens! ( a chaque fois quand je veux l'éteindre il faut que je clique 3 fois sur terminer maintenant) J'ai donc fini par désinstaller windows live mais, j'ai toujours ces problemes.
Si qlqun peut m'aider, je suis preneuse !
merci d'avance
P.S: un petit lien qui peut vous etre utile : ebuddy.com
Pour ma part, sa fait 1 mois que je ne peux plus me connectée sur windows live messenger. J'ai aussi le code d'erreur 80048820. Par contre, contrairement a vous tous, je ne suis pas sur neuf telecom...j'ai tout simplement une ligne france telecom.
De plus quand ce code d'erreur est arrivé, mon ordinateur a commencer a beuger ds tout les sens! ( a chaque fois quand je veux l'éteindre il faut que je clique 3 fois sur terminer maintenant) J'ai donc fini par désinstaller windows live mais, j'ai toujours ces problemes.
Si qlqun peut m'aider, je suis preneuse !
merci d'avance
P.S: un petit lien qui peut vous etre utile : ebuddy.com
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi aussi j'ai le problème ça m'affiche le même code d'erreur 80048820 et j'ai essayer même de résoudre le problème en ajustant la date et l'heure même un autre problème se pose chez moi c que je n'arrive pas a réglé la date, enfin la date sur mon pc est février 2005 et dès que je mis 2008 et cliquer sur apliquation puis ok , la date revien telle qu'elle était avant c'est à dire à févier 2005, j'en ai vraiment marre, alors si vous avez une solution répendez moi svp .
Hello,
j'ai trouver la solution, pour les propiètaitres de box aol ou neuf.
Lors de la connexion selectionner le lieu HAUT DEBIT, si vous avez RESEAU LOCAL de selectionné, le code erreur 80048820 à la connexion de windows live messanger revient.
j'ai trouver la solution, pour les propiètaitres de box aol ou neuf.
Lors de la connexion selectionner le lieu HAUT DEBIT, si vous avez RESEAU LOCAL de selectionné, le code erreur 80048820 à la connexion de windows live messanger revient.
J'ai aussi neuf et je rencontre ce jore de problème !!
Comment faire ?!
Sa marche ?!
HELP ME PLIZ
Bye Lisa
Comment faire ?!
Sa marche ?!
HELP ME PLIZ
Bye Lisa
Je n'arriive pas a Me connecteé Moi Non plus ca m'affiche ce Code d'euureur !
Arg ca me soule j'ai Plus de vi San msn xD
Arg ca me soule j'ai Plus de vi San msn xD
aïe...
je crois que ce soir nous sommes tous privés de MSN ! snif...
enfin de savoir que c'est pour tout le monde pareil, ça me console un peu...
croisons les doigts pour que ça se remette vite!
(que ferions nous en cas de panne d'électricité...? oh pauvres de nous, dépendants de tout ça... bref Marie arrête de philosopher toute seule '-_- )
je crois que ce soir nous sommes tous privés de MSN ! snif...
enfin de savoir que c'est pour tout le monde pareil, ça me console un peu...
croisons les doigts pour que ça se remette vite!
(que ferions nous en cas de panne d'électricité...? oh pauvres de nous, dépendants de tout ça... bref Marie arrête de philosopher toute seule '-_- )
pour le code d errreur il faud verifiè la date et l heur elle et surement eronnè apres une mise a jour
bonjour je vien de metre internet et il se trouve que je narive pas a me conecter sur msn car c ecrit code erreur 80048821 pouver vous maider svp merci bcp
Utilisateur anonyme
23 avril 2008 à 07:31
23 avril 2008 à 07:31
salut a tous. voila j'ai un petit probleme avec windows live messenger. il ne s'install pas du tout et me balance kil a une eurreur avec comme detail, je cite :
code:0x8007045a
description: une routine d'initialisation d'une librairie dynamique(DLL) a échoué.
voila le message qu'il me donne sans me donner la possibiliter d'appuyer sur un autre bouton que "ok".
commment me sortir de ce probleme je vous remercie par avance.
code:0x8007045a
description: une routine d'initialisation d'une librairie dynamique(DLL) a échoué.
voila le message qu'il me donne sans me donner la possibiliter d'appuyer sur un autre bouton que "ok".
commment me sortir de ce probleme je vous remercie par avance.
Utilisateur anonyme
23 avril 2008 à 07:36
23 avril 2008 à 07:36
j'ai oublier de preciser que ma date est en ordre et que tt le reste des configuration dois etre bonne a part cette ddl voila je vous remercie
Utilisateur anonyme
23 avril 2008 à 09:14
23 avril 2008 à 09:14
c'est plus besoin j'ai trouver une solution alternative a tout mon probleme j'ai juste fait reparer le windows par mon cd d'installation car les fichier qu'on me demandai ne fonctionnait po je vous remercie quand meme
bonjour après avoir installé le service pack 3 de XP quand je veux aller sur msn une fenêtré s'affiche erreur code package 2771 je n'ai pas trouvé la solution quelqu'un peut 'il m'aider
bonsoir
j'ai toujours pas trouvé la solution dés que je téléchage la mise à jour (service pack 3 ) quand je me connecte sur wlm une fenêtre apparait m'indiquant que (wlm a rencontré une erreur inattendue lors de l'installation du package, il s'agit peut être d'un problème lié au package le code d'erreur 2771)
quelqu'un peut il m'aidé à trouver la solution
Marce d'avance
j'ai toujours pas trouvé la solution dés que je téléchage la mise à jour (service pack 3 ) quand je me connecte sur wlm une fenêtre apparait m'indiquant que (wlm a rencontré une erreur inattendue lors de l'installation du package, il s'agit peut être d'un problème lié au package le code d'erreur 2771)
quelqu'un peut il m'aidé à trouver la solution
Marce d'avance
bonjours,
depuis hier mon frère ma formaté mon pc car il était inffecté et quand il ma tout réinstalé j'ais retrouvé le vieux msn deçu le nouveau msn n'y était plus quand j'ais voulu réinstalé le nouveau msn un code dérreure et survenu il y avais écrit
" détails de l'erreur système code 0x80070643 " et ensuite il y avais écrit " erreur irrécupérable lors de l'installation " je vous demande de m'aidé car je ne comprend rien a se vieu msn il et tèllement vieu que même ma cam il ne la prend pas en compte c'est l'angoisse pour moi car mon mari est au maroc est je n'ais que msn pour le voir est lui parlé car le tèléphone sa coute trop chère je vous cache pas que depuis hier je fons en larme svp aidé moi je compte sur vous merci de me répondre magi.
depuis hier mon frère ma formaté mon pc car il était inffecté et quand il ma tout réinstalé j'ais retrouvé le vieux msn deçu le nouveau msn n'y était plus quand j'ais voulu réinstalé le nouveau msn un code dérreure et survenu il y avais écrit
" détails de l'erreur système code 0x80070643 " et ensuite il y avais écrit " erreur irrécupérable lors de l'installation " je vous demande de m'aidé car je ne comprend rien a se vieu msn il et tèllement vieu que même ma cam il ne la prend pas en compte c'est l'angoisse pour moi car mon mari est au maroc est je n'ais que msn pour le voir est lui parlé car le tèléphone sa coute trop chère je vous cache pas que depuis hier je fons en larme svp aidé moi je compte sur vous merci de me répondre magi.
Bonsoir,
Effectué une restauration du système par le bios.
Fais F8 au demarrage du pc avant que windows se lance puis choisi l'option "derniere bonne configuration", comme pour XP.
J'ai trouvé cette solution sur:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3986447 restauration systeme sous vista
Bonne chance.
Effectué une restauration du système par le bios.
Fais F8 au demarrage du pc avant que windows se lance puis choisi l'option "derniere bonne configuration", comme pour XP.
J'ai trouvé cette solution sur:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 3986447 restauration systeme sous vista
Bonne chance.
J'ai eu le même pb toute de puis cette aprèm. en faite c'est vraiment tout con, j'avai consulté dans l'aprés midi le calendrier, et j'ai modifié la date sans faire exprès.. c'était juste ça le pb..
MERCI MERCI a ceux qui donné la solution..!!
MERCI MERCI a ceux qui donné la solution..!!