Ma conexion s'arrete régulierement

Résolu/Fermé
amartinsonordibug Messages postés 33 Date d'inscription vendredi 1 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2017 - Modifié par amartinsonordibug le 1/03/2013 à 22:46
 Utilisateur anonyme - 4 mars 2013 à 14:03
bonjour, jai un ] presario CQ56 et depuis peu ma conexion internet s'arrete toute seule il y a les barres pour indiquer la qualité internet qui est exélente et il y a quand meme 13kb/s et quand dessu je fais clic gauche sa me met acces limité et quand apres je fais clic droit état il y a la conectivité ipv4 et ipv6 qui ne marche pas mais au bout de quelque seconde la conexion plus ou moins pourri remarche et sa fait sa tt les jours toute les 10 min environ merci d'avance aurevoir et bonne soiré n'hésitait pas a m'aider

4 réponses

Utilisateur anonyme
1 mars 2013 à 23:24
Bonsoir,

Tu peux essayer en installant un antilag et en l'activant. Windows est tout le temps en train de chercher des nouveaux réseaux, Ce qui perturbe les connections. Un antilag arête cette fonction. Celui fonctionne très bien sur mon ordi avec Windows7 et est facile à utiliser. Il suffit de se connecter à un réseau, de l'ouvrir et de l'activé.

https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/23235-vista-anti-lag/#q=vista+antilag&cur=2&url=%2F
0
Utilisateur anonyme
2 mars 2013 à 15:01
Une autre manipulation simple à effectuer :

Dans le Panneau de configuration,, aller sur "gestionnaire de périphérique", puis "carte réseau". Ensuite faire clic droit sur votre carte réseau et "propriété", puis "gestion d'alimentation" et enfin décocher "Autorisé l'ordinateur à éteindre ce périphérique", et OK, bien sûr.
0
Utilisateur anonyme
2 mars 2013 à 18:00
Une autre possibilité à explorer est de remplacer les IP automatiques par des IP fixes. Il faut savoir que cela rend l'ordinateur plus vulnérable aux piratages.
0
Utilisateur anonyme
4 mars 2013 à 14:03
Un remerciement, avant de cliquer sur résolu, n'aurait pas été superflu.
0