Trouver toutes les urls accessibles d'un site

Fermé
CDRW Messages postés 37 Date d'inscription samedi 23 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2018 - 1 mars 2013 à 22:29
CDRW Messages postés 37 Date d'inscription samedi 23 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2018 - 2 mars 2013 à 18:13
Bonjour,

Je fréquente souvent des sites assez vieux à la recherche de pdf entre autres mais il se trouve qu'il y a rarement des liens directs vers ces documents (et donc pour les trouver je bidouille l'url et ça marche).

En outre il y a un site sur lequel je me retrouve très souvent et j'aimerais savoir si vous connaissiez une technique/astuce pour connaître tous les "chemins" ou tous les documents stockés. Il n'y a pas de sitemap (où la encore je ne trouve pas le moyen d'y accèder) et le site est un site orange xxx.pagesperso-orange.fr

J'ai souvenance d'un logiciel qui téléchargeait toutes les pages possibles d'un site donné, quelque chose de ce genre me conviendrait en moins brutal)

Merci de votre aide.

4 réponses

CDRW Messages postés 37 Date d'inscription samedi 23 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2018 6
1 mars 2013 à 22:43
Merci de votre prompte réponse, j'ai essayé mais hélas ça ne me donne pas plus d'informations que la page elle même.
En fait il s'agit d'un site où d'année en année de nouveaux documents sont ajoutés mais seuls les urls des documents de l'année actuel sont disponibles via un lien.
Les antécédents sont toujours là, j'arrive à y avoir accès en devinant l'url mais cette technique n'est pas exhaustive.
1