Trouver toutes les urls accessibles d'un site [Fermé]

Signaler
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2018
-
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2018
-
Bonjour,

Je fréquente souvent des sites assez vieux à la recherche de pdf entre autres mais il se trouve qu'il y a rarement des liens directs vers ces documents (et donc pour les trouver je bidouille l'url et ça marche).

En outre il y a un site sur lequel je me retrouve très souvent et j'aimerais savoir si vous connaissiez une technique/astuce pour connaître tous les "chemins" ou tous les documents stockés. Il n'y a pas de sitemap (où la encore je ne trouve pas le moyen d'y accèder) et le site est un site orange xxx.pagesperso-orange.fr

J'ai souvenance d'un logiciel qui téléchargeait toutes les pages possibles d'un site donné, quelque chose de ce genre me conviendrait en moins brutal)

Merci de votre aide.

4 réponses

Messages postés
432
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2020
209
Bonsoir,

Si vous êtes sur Chrome faite clique droit et aller sur l'onglet
"Afficher le code source de la page".

Cordialement, Hoverbike
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2018
5
Merci de votre prompte réponse, j'ai essayé mais hélas ça ne me donne pas plus d'informations que la page elle même.
En fait il s'agit d'un site où d'année en année de nouveaux documents sont ajoutés mais seuls les urls des documents de l'année actuel sont disponibles via un lien.
Les antécédents sont toujours là, j'arrive à y avoir accès en devinant l'url mais cette technique n'est pas exhaustive.
Messages postés
432
Statut
Membre
Dernière intervention
16 avril 2020
209
Dans ce cas contacté l'Admin du site, si vous êtes vraiment intéressé par ces document gratuit, je pense qu'il n'y aura aucun problème pour vous les fournir
Messages postés
37
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2018
5
Oui je l'ai déjà fait mais je cherchais plutôt une astuce/logiciel me permettant d'accèder à toutes les pages/documents "cachés" d'un site.

EDIt : j'ai trouvé le site http://c.asselin.free.fr/french/astuces_google.htm#scan c'est ce que je recherche mais par ce site la liste ne semble pas exhaustive et la recherche n'est pas claire