Trouver un bon jeu PC
Zerety
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
vitamine117 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
vitamine117 Messages postés 10 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche un jeu PC, en ligne, qui a une longue durée de vie, car en ce moment je ne sais pas a quoi jouer, donc si il y aurait des jeux a la WoW ou Rappelz gratuits, se serais pas mal,
Et sinon avez vous des jeux payants en ligne a me conseiller ?
Merci d'avance
Je cherche un jeu PC, en ligne, qui a une longue durée de vie, car en ce moment je ne sais pas a quoi jouer, donc si il y aurait des jeux a la WoW ou Rappelz gratuits, se serais pas mal,
Et sinon avez vous des jeux payants en ligne a me conseiller ?
Merci d'avance
A voir également:
- Trouver un bon jeu PC
- Réinitialiser un pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Trouver adresse mac - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
10 réponses
Slt,
En gros tu cherche plutôt un MMORPG ?
Rift
Star Wars : The Old Republic
Aion
...
Un peu de recherche sinon:
https://www.jeux-mmorpg.com/
En gros tu cherche plutôt un MMORPG ?
Rift
Star Wars : The Old Republic
Aion
...
Un peu de recherche sinon:
https://www.jeux-mmorpg.com/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Star Wars - The Old Republic est pas trop mal, gratuit ou payant (avantages ou non). Mais le leader en la matière reste toujours WoW u_u
Salut,
Je vois que personne n'a cité le MMORPG auquel je joue depuis sa sortie !
Celui ci s'appelle Dragon Nest. Il est sorti en 2012 en Corée (Lancé par Nexon) puis petit à petit à gagné des pays comme la chine (Shanda), le japon (NHN), les pays du Sud (Cherry Credits) et L'Europe (eFusion) il y a quelques jours seulement ! (Le 27 mars en version officielle)
Bref je m'attarde pas plus, regarder sur le Net pour plus d'info !
Je vois que personne n'a cité le MMORPG auquel je joue depuis sa sortie !
Celui ci s'appelle Dragon Nest. Il est sorti en 2012 en Corée (Lancé par Nexon) puis petit à petit à gagné des pays comme la chine (Shanda), le japon (NHN), les pays du Sud (Cherry Credits) et L'Europe (eFusion) il y a quelques jours seulement ! (Le 27 mars en version officielle)
Bref je m'attarde pas plus, regarder sur le Net pour plus d'info !