Erreur igdpmd64.sys sur Hp pavilion g7 [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
2
Date d'inscription
vendredi 1 mars 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mars 2013
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,


Après installation automatique de différentes mises à jour, chaque fois que j'ouvre internet explorer, mon pc plante sur un écran bleu avec l'erreur mentionnée ci-dessus en première ligne.
Mon système d'exploitation est Windows 7.
J'ai déjà installé Roguekiller et suprimé 3 fichiers indiqués suite au scan, sans résultat.
Merci de vôtre aide.

Myriam

4 réponses


bonjour,

je ne pense pas qu'il s'agisse d'un problème viral !

http://systemexplorer.net/file-database/file/igdpmd64-sys

problème réccurent sur le HP :

https://h30434.www3.hp.com/t5/Notebooks-Archive-Read-Only/HP-Pavilion-dv6-6180eg-Bluescreen/td-p/1043263

essaie de réinstaller le pilote de ta carte depuis le site de HP !

autrement, tu peux restaurer le pc avant l'installation de smises à jour !

1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci électricien69 de ta réponse. En effet après avoir cherché je trouve un fichier lié au pilote pour Mobile Intel(R) HD-Graphics avec une extension igdpmd64.sys.
Je suis vraiment inexpérimentée en ce qui concerne le pc et je n'ose pas réinstaller (c'est indiqué que la manoeuvre est réservée aux utilisateurs expérimentés.
Peux tu m'indiquer quelles sont les étapes à suivre pour réinstaller?
Merci beaucoup.
Myriam
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci pour tes explications, j'avais le meme probleme et grace a toi il semble resolu !!
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Utilisateur anonyme
;-)
Nose tu idioma ,pero si tienes problemas con ese archivo y pantallazos azules,reinstala el controlador de la gráfica ,de intel y demás.
Utilisateur anonyme
@ moji87 :

el problema no es necesariamente del controlador de gráficos

bonsoir,

passe par ce site :

https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

lance la détection,

accèpte l'active x.

à la fin, clique sur mes drivers (pilotes).

regarde au noiveau de ta carte graphique sur la page, s'il te propose un pilote :D

p.s : s'il trouve des pilotes pour mettre à jour, les liens sont en bleu (lien hypertexte)