[kingdom hearts & final fantasy] Cinématiques

redhelling -  
 Eleo -
Salut :),

j'aimerais obtenir les cinématiques des jeux play2 kingdom hearts I et II et des final fantasy, quelqu'un saurait comment les avoir en format avi ou wma, c'est pour faire du montage vidéo ? un lien pour les downloader serait parfait ! ou sinon je possède les jeux, est-il possible d'extraire les vidéos directement ?

voila merci ^^.

9 réponses

redhelling

en fait, je voudrais savoir s'il est possible et si oui comment obtenir les cinématiques d'un jeu ps2 à partir du cd lui-même.

j'ai essayé d'extraire le fichier image sur mon ordinateur mais j'obtiens un fichier au format .iso, alors que je voudrais pouvoir lire les cinématiques avecun lecteur comme vlc ou winamp.
0
adoneiros Messages postés 38 Statut Membre

Tu les veux obligatoirement à partir du CD ?
Parce que sinon, il y a pleins de sites pour les avoir.
0
nico

moi je cherche une video de K.H avec la Vague et les 2 garcons
0
alexandra

vas sur internet tape "youtube" ensuite clique sur "youtube-broadcast yourself" puis tape kingdom hearts et il y a pleins de vidéo avec les 2 garçons dans l'eau sur l'île de la destiner
0
die qualer

pour les cinématiques de final fantasy regarde sur "final fantasy dream", dans download et vidéos bonne chace pour ta vidéo
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
moon

bonjour
(deja merci pour les liens)
enfait j'aimerais pouvoir faire une vidéo de final fantasy 7 advent children, j'ai le dvd mais après je ne sais pas ce que je dois faire avec pour pouvoir me servire des scenes ^^ mon lecteur de dvd c'ets inter video win dvd donc voila le plus basique a part prendre des photos de scene je ne peux pas faire autre chose. pouvez vous m'expliquer comment faire?
merci.
0
adoneiros Messages postés 38 Statut Membre

Site génial pour avoir toute les cinématiques de différents RPG : http://bluelaguna.net/
0
brade-09

Bonjour,
salut si tu ve les sinematique de tou les finalfantasy et de tou les jeux squarenix va sur fantasy-source ou sur final fantasy dream ou encore ffworld.voila et normalet tu trouvera tou se que tu a besouin pour se que tu ve fair et tu les telecharge.
0
Eleo

Bonjour,

Vu que ça parle des cinématiques je postes ici mon message.

A tout ceux qui ont joué à FF8 sur PC, y'a t-il un moyen de passer les cinématiques ? Car je crois que mon CD d'origine est un peu rayé, et du coup il plante à chaque fois que j'arrive à la cinématique où Idea va faire sa parade...

D'avance, merci pour vos réponses !
0
Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 279

-1