Plusieurs problèmes avec Crysis 3
-Chase
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Spaceman57580 Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Spaceman57580 Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, donc en ayant démarré pour la première fois un Crysis 3 tout neuf aujourd'hui, je lance la cinématique de début, le son est massacré. Prophet parle comme un robot...
Bref, je patiente, je regarde ensuite la cinématique de la première mission, et là, j'ai un son nickel. Me direz vous, pourquoi je viens poster alors ? Car déjà, quand j'ai commencé à jouer personellement (c'est à dire en controlant mon personnage), les maps étaient a moitié apparues... Ce qui fait que j'ai évidemment spawn dans l'eau, et que je n'arrive catégoriquement pas à remonter.
Si vous avez besoin de ma config PC :
AMD Raeson 5440 HD
Processeur I3 M380 2.53 GHz
4 Go de RAM
Windows 7 Familial Premium 64 bits
Bref, je patiente, je regarde ensuite la cinématique de la première mission, et là, j'ai un son nickel. Me direz vous, pourquoi je viens poster alors ? Car déjà, quand j'ai commencé à jouer personellement (c'est à dire en controlant mon personnage), les maps étaient a moitié apparues... Ce qui fait que j'ai évidemment spawn dans l'eau, et que je n'arrive catégoriquement pas à remonter.
Si vous avez besoin de ma config PC :
AMD Raeson 5440 HD
Processeur I3 M380 2.53 GHz
4 Go de RAM
Windows 7 Familial Premium 64 bits
A voir également:
- Plusieurs problèmes avec Crysis 3
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
- Picasa 3 - Télécharger - Albums photo
- Photorecit 3 - Télécharger - Visionnage & Diaporama
- Imagen 3 - Accueil - Applications & Logiciels
- Zelda 3 - Accueil - Guide jeu vidéo