Demande un forfait chez freebox
jully94
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai une question à vous demander, c'est urgence!!!!!!
lorsqu'on inscrit un forfait mobile chez free (15.99€). Dans le champ coordonnée, l'identifiant freebox c'est les 8 chiffres ou c'est le nom d'utilisateur de freebox sans @free.fr. si ce n'est pas les deux, pouvez-vous me dire c'est quoi il faut mettre?
merci beaucoup !!!!!!
j'ai une question à vous demander, c'est urgence!!!!!!
lorsqu'on inscrit un forfait mobile chez free (15.99€). Dans le champ coordonnée, l'identifiant freebox c'est les 8 chiffres ou c'est le nom d'utilisateur de freebox sans @free.fr. si ce n'est pas les deux, pouvez-vous me dire c'est quoi il faut mettre?
merci beaucoup !!!!!!
A voir également:
- Demande un forfait chez freebox
- Pourquoi ma freebox me demande de créer un bouquet ✓ - Forum Freebox
- Mot de passe administrateur freebox - Forum Freebox
- Les bouquets de ma freebox ne marche pas il me marque erreur de - Forum Freebox
- Cable reseau du player freebox - Forum Freebox
- Mdl freebox ✓ - Forum Freebox
1 réponse
Bonjour,
Hum !..
As-tu essayé l'un puis l'autre ?
Hum !..
As-tu essayé l'un puis l'autre ?
jully94
Messages postés
2
Statut
Membre
oui, j'ai déjà essayé les deux, mais ça me met toujours " Couple identifiant / mot de passe incorrect" :(
Chris 94
Messages postés
58331
Modérateur
Dernière intervention
7 350
Pour moi-même, abonné depuis longtemps en dégroupage partiel, c'est le n° de ma ligne FT qui est l'identifiant et le MdP est un truc pas possible fourni par Free à la souscription.