Comment programmer un réseau en utilisant C++
Fermé
Hammami ASMA
-
19 avril 2003 à 17:20
CELE MBUSTA Messages postés 7 Date d'inscription lundi 26 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2006 - 26 avril 2004 à 15:14
CELE MBUSTA Messages postés 7 Date d'inscription lundi 26 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2006 - 26 avril 2004 à 15:14
je suis etudiante en informatique, et je fais un projet sur la "programmation de réseau en C++" en general : definition, but et objectifs, techniques,comment programmer un réseau en C++,architecture client/serveur ,impact de l'internet... etc
bref tous ce que vous avez !!!! je suis vraiment en difficulte, car j'arrive pas à trouver ce que je cherche
MERCI DE M'AIDER
bref tous ce que vous avez !!!! je suis vraiment en difficulte, car j'arrive pas à trouver ce que je cherche
MERCI DE M'AIDER
A voir également:
- Comment programmer un réseau en utilisant C++
- Comment utiliser un chromecast - Guide
- Programmer un sms - Guide
- Programmer un mail gmail - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
2 réponses
CELE MBUSTA
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2006
1
26 avril 2004 à 15:14
26 avril 2004 à 15:14
Bonjour
Je un étudiant en génie informatique;mon sujet de travail de fin de cycle est "ETUDE DES MECANISMES DE SECURITE INFORMATIQUE en JAVA"
Pouvez vous m'aider à sa realisation.Je veux bien aussi implémenter quelques exemples beuacoup plus en java pour enfin comparer avec le langage c++
Je un étudiant en génie informatique;mon sujet de travail de fin de cycle est "ETUDE DES MECANISMES DE SECURITE INFORMATIQUE en JAVA"
Pouvez vous m'aider à sa realisation.Je veux bien aussi implémenter quelques exemples beuacoup plus en java pour enfin comparer avec le langage c++