Demande de l'aide d'un médiateur usine deco

isabelle45 - Modifié par krazykat le 28/02/2013 à 09:49
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013 - 1 mars 2013 à 12:55
bonjour,
j'ai commandé un matelas chez usinedeco en aout 2012 n° de cde 81176 et retourné dans les deux semaines pour produit abimé N° de retour 3729 et depuis au moins 15 relances par téléphone, une dizaine de mails au service comptabilité et à aujourd'hui toujours pas de chèque de remboursement d'un montant de plus de 300 euros. je vais saisir mon service juridique dans la semaine qui suit si je ne reçois pas le chèque qu'ils me promettent depuis septembre 2012.
merci de faire le nécessaire le plus rapidement possible.
Cordialement
Isabelle

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 Ambassadeur 14 447
28 févr. 2013 à 11:42
0
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013
Modifié par Médiateur Usine Déco le 1/03/2013 à 12:56
Bonjour isabelle45,

Je viens de reprendre votre dossier en main et tiens en premier lieu à m'excuser au nom de toute l'équipe d'Usine Déco pour les désagréments causés.

Notre service comptabilité vient de traiter votre demande de remboursement. Celui-ci ayant été fait par chèque, vous devriez le recevoir d'ici une quinzaine de jours maximum.

En réitérant nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée.

Cordialement

Anthony

Médiateur Usine Déco
0