Demande de l'aide d'un médiateur usine deco
isabelle45
-
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
j'ai commandé un matelas chez usinedeco en aout 2012 n° de cde 81176 et retourné dans les deux semaines pour produit abimé N° de retour 3729 et depuis au moins 15 relances par téléphone, une dizaine de mails au service comptabilité et à aujourd'hui toujours pas de chèque de remboursement d'un montant de plus de 300 euros. je vais saisir mon service juridique dans la semaine qui suit si je ne reçois pas le chèque qu'ils me promettent depuis septembre 2012.
merci de faire le nécessaire le plus rapidement possible.
Cordialement
Isabelle
j'ai commandé un matelas chez usinedeco en aout 2012 n° de cde 81176 et retourné dans les deux semaines pour produit abimé N° de retour 3729 et depuis au moins 15 relances par téléphone, une dizaine de mails au service comptabilité et à aujourd'hui toujours pas de chèque de remboursement d'un montant de plus de 300 euros. je vais saisir mon service juridique dans la semaine qui suit si je ne reçois pas le chèque qu'ils me promettent depuis septembre 2012.
merci de faire le nécessaire le plus rapidement possible.
Cordialement
Isabelle
A voir également:
- Demande de l'aide d'un médiateur usine deco
- Reinitialiser pc usine - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Restauration usine asus f9 ne marche pas ✓ - Forum Windows 10
- La configuration d'usine du téléphone a été rétablie. pour l'utiliser saisissez le code précédent - Forum Free mobile
- Deco in paris suivi commande - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35535
Date d'inscription
Statut
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 501
Bonjour isabelle45,
Je viens de reprendre votre dossier en main et tiens en premier lieu à m'excuser au nom de toute l'équipe d'Usine Déco pour les désagréments causés.
Notre service comptabilité vient de traiter votre demande de remboursement. Celui-ci ayant été fait par chèque, vous devriez le recevoir d'ici une quinzaine de jours maximum.
En réitérant nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée.
Cordialement
Anthony
Médiateur Usine Déco
Je viens de reprendre votre dossier en main et tiens en premier lieu à m'excuser au nom de toute l'équipe d'Usine Déco pour les désagréments causés.
Notre service comptabilité vient de traiter votre demande de remboursement. Celui-ci ayant été fait par chèque, vous devriez le recevoir d'ici une quinzaine de jours maximum.
En réitérant nos plus sincères excuses pour la gêne occasionnée.
Cordialement
Anthony
Médiateur Usine Déco