Mon iPod Touch ne s'affiche pas sur ordinateur .

LorenaRomania Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
LorenaRomania Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un probleme avec mon iPod , il ne veut pas s'afficher sur mon ordi ( Windows 7) , sachant qu'il se charge quand je le branche & qu'il se connecte a iTunes .. :/

Quelqu'un pourrais me dire comment faire parce que j'ai tout essayer reinistalisation etc..

[ j'ai des photos sur mon iPod que je dois mettre sur mon ordi ]

SVP AIDEZ MOI VITE :D !
A voir également:

2 réponses

ReyanBouchmal Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Est-ce qu'il s'affiche dans iTunes ? Si oui, il te suffit de prednre les pohotos d'itunes directement.
sinon, essaye d'utiliser un autre pogramme tel que CopyTrans :)
0
LorenaRomania Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

L' iPod si il s'affiche dans iTunes ? Oui il s'affiche , mais pas sur mon ordinateur ( normalement sa devrait afficher "iPod" mais là nan :( ..

Et on fait comment pour prendre les photos d'iTunes directement ?

Et j'ai telecharger le site que tu m'as dit mais apres il faut payer & est ce que tu ne connais pas un site comme celui là mais gratuit stp ? :)
0
LorenaRomania Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ET D'HABITUDE , L'IPOD APPARAIT DANS MON POSTE DE TRAVAIL , MAIS DEPUIS 3 JOUR CA NE S'AFFICHE PLUS :( MAIS L'IPOD CHARGE QUAND MEME ET APPARAIT EN

QUELQUN POURRAIS M'AIDER & ME DONNER UN SITE GRATUIT OU TOUS SIMPLEMENT M'EXPLIQUER COMMENT ON FAIS POUR QUE CA RE-APARRAIS ?

MERCI
0