Limite de la frequence du gpu sous seven
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ricco
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Modifié par ricco le 27/02/2013 à 03:10
Cpassimple Messages postés 3501 Date d'inscription lundi 3 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2024 - 28 févr. 2013 à 18:12
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Cpassimple
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27 févr. 2013 à 03:19
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Normal, ta carte commence à bien dater. Et de toute façon jouer avec l'horloge de ton GPU, tu la rends forcément instable (surtout sous Windows qui es sensible. Si ta carte étais overclooké avant le démarrage, t'aurais carrément pas d'OS, il freezerai avant.
Un solution, oublies le software, laisse ta carte tranquille, comme une vielle dame il faut la traiter avec déférence et la ménager, sauf si ton but c'est de la faire grillé (Tu as de la chance Windows freeze par mesure de sécurité).
Un solution, oublies le software, laisse ta carte tranquille, comme une vielle dame il faut la traiter avec déférence et la ménager, sauf si ton but c'est de la faire grillé (Tu as de la chance Windows freeze par mesure de sécurité).
ben non mon bute c pas de la faire griler meme sans la booster jai ce genre de freez
je te rappelle quel et sencé tourné a
576MHz pour le processeur, 999 MHz pour la mémoire vive de type GDDR3 et 1242 MHz pour les shaders
hore avec cette cadence mon gpu tourne a 99%
pour 50% avec ma cadence de plus la mémoire ce vide corectement alore avec les reglage par defeaut elle et toujour pleine jarrive meme a gagner en temperature et je parle parle pas de la fluidité du jeu
je te rappelle quel et sencé tourné a
576MHz pour le processeur, 999 MHz pour la mémoire vive de type GDDR3 et 1242 MHz pour les shaders
hore avec cette cadence mon gpu tourne a 99%
pour 50% avec ma cadence de plus la mémoire ce vide corectement alore avec les reglage par defeaut elle et toujour pleine jarrive meme a gagner en temperature et je parle parle pas de la fluidité du jeu
Cpassimple
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28 févr. 2013 à 18:12
28 févr. 2013 à 18:12
Tu confonds tout, excuses moi.
Si a carte à un GPU de 576MHz, c'est déjà une bonne vielle GTX 260
Ensuite les GDDR ne se mesure pas en MHz mais en Mo (Megaoctet, je ne t'apprends rien). que ce soit du GDRR3 comme pour la tienne, GDRR5 comme celle d'aujourd'hui.
Quand aux shaders, j'en parle pas, les exigences de 2008 sont plus celles d'aujourd'hui.
tu OC ta carte, fais le, mais:
- La GTX 260 n'est pas faite pour ça, contrairement aux carte d'aujourd'hui
- Ton système freeze pour ne pas griller ta carte carte graphique, voir ton système. mais tu peux essayer de forcer
- Pousser une GTX 260 au maximum n'en fera pas une GTX 275, qui semble elle même un peu vielle pour les jeux d'hier (si tu joue à Battlefield 3, ça doit être un des moins exigeant du genre si tu joue avec les options vidéo en mini)
Enfin, la GTX 260 est une carte très énergivore, il faut peut être aussi voir les conséquence de ton OC sur ton alimentation (voir tous le système de ton PC).
La seul chose rassurante, c'est que tu le fais avec un logiciel, ce qui limite donc les possibilités, comme les dégâts.
Si a carte à un GPU de 576MHz, c'est déjà une bonne vielle GTX 260
Ensuite les GDDR ne se mesure pas en MHz mais en Mo (Megaoctet, je ne t'apprends rien). que ce soit du GDRR3 comme pour la tienne, GDRR5 comme celle d'aujourd'hui.
Quand aux shaders, j'en parle pas, les exigences de 2008 sont plus celles d'aujourd'hui.
tu OC ta carte, fais le, mais:
- La GTX 260 n'est pas faite pour ça, contrairement aux carte d'aujourd'hui
- Ton système freeze pour ne pas griller ta carte carte graphique, voir ton système. mais tu peux essayer de forcer
- Pousser une GTX 260 au maximum n'en fera pas une GTX 275, qui semble elle même un peu vielle pour les jeux d'hier (si tu joue à Battlefield 3, ça doit être un des moins exigeant du genre si tu joue avec les options vidéo en mini)
Enfin, la GTX 260 est une carte très énergivore, il faut peut être aussi voir les conséquence de ton OC sur ton alimentation (voir tous le système de ton PC).
La seul chose rassurante, c'est que tu le fais avec un logiciel, ce qui limite donc les possibilités, comme les dégâts.