Réinitialisation DLINK 900AP+

haben Messages postés 1 Statut Membre -  
 sophie -
Salut tout le monde,
Je possède un D-Link DWL-900AP+, c'est un access point wifi, je l'utilisait comme client pour un ordinateur décentralisé (dans ma chambre, le modem est 2 étages plus bas...).
Mon routeur/wifi (l'AP) à grillé hier et j'ai été obligé d'en racheter un nouveau (pour l'info un USR 5461A), j'ai bien sur été obligé de modifier les paramètres de mon dlink (client), et j'en ai profiter pour mettre à jour son firmware, et là j'ai l'agréable surprise de voir qu'il supporte dorénavant le WPA, donc je profite pour passer mon réseau en WPA, après plusieurs essais infructueux, j'ai fait un reset de mon d-link 900AP+.
Malheureusement le reset à été trop radical, il n'y a plus rien du tout sur le d-link, lorsque je vais sur son adresse ip, j'ai une page qui me demande de charger un firmware, mais c'est totalement impossible, l'access-point rédémarre avant que le chargement soit terminé.
Connaissez-vous ce problème? Savez vous comment le résoudre, comment recharger un firmware? Merci de votre aide, et si vous avez besoin d'infos supplémentaires, je suis pas loin.
Merci par avance de votre aide.

1 réponse

sophie

Salut,

J'ai exactement le même problème as tu trouvé une solution depuis?
0