Les sims 3

Oréo. Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Oréo. Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour avoir de l'argent pour les sims 3 gratuit sur mon iPod touch. Merci ;)

A voir également:

5 réponses

IrisGPC Messages postés 2720 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   728

Eh beh comme les jeux portable "gratuits" ne le sont pas entièrement, il te faudra payer pour avoir de l'argent
0
Oréo.

Ah ok, merci.
0
Oréo. Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Pourtant j'avais entendu parler d'une solution qu'il fallait aller dans aide<astuce.. sauf que je m'en rappelle plus exactement, mais merci quand meme :)
0
Oréo. Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je parle surtout d'un code triche..
0
IrisGPC Messages postés 2720 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   728

Impossible... tout est envoyé à un serveur (ce qui signfie que rien n'est local donc tu ne peux pas tricher)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ok, merci ;)
0