Jouer à la XBOX360 sur un écran PC et filmez avec FRAPS

jeremie1994 Messages postés 178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Toufloux -
Bonjour,

Je voulais savoir si c'était possible de connecter sa xbox à son écran PC via le câble HDMI, et de laisser branchez cet écran connecté à la CG en DVI.
J'ai deux écran.
Ensuite j'aimerais aussi savoir si c'est possible de récupérer cette image via fraps ?
En gros, pouvoir filmer mes jeux xbox, auxquels je joue, via l'écran de mon ordinateur.

Merci d'avance

A voir également:

6 réponses

jeremie1994 Messages postés 178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

De l'aide s'il vous plaît ?
0
jeremie1994 Messages postés 178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

up
0

S'il vous plaît ??
0
Utilisateur anonyme

Non. Derrière ton PC et ta xBox, ce sont des sorties HDMI. Une image ne peut donc pas y rentrer, il te faudrait une carte d'acquisition.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Super, pourrais-tu me linkez un carte d'acquisition comme exemple, et juste m'expliqué comment je devrais connecter le tout ?

Merci d'avance.
0
Toufloux

up
0