Litige avec usine deco

bibiche1952 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 25 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2013 - 25 févr. 2013 à 10:47
brupala Messages postés 110582 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2024 - 1 mars 2013 à 16:58
Bonjour,

j'ai passé une commande de plus d'un peu plus de 500 euros ( CHEZ USINE DECO) pour un lit que je devais recevoir entre le 12 et 19 février. A ce jour je n'ai rien reçu. impossible d'avoir usine déco au tel qui nous met en permanence un message , toutes nos lignes sont occupées, j'ai envoyé un mail resté sans réponse et ce matin j'ai rusé en me faisant passer pour un nouveau client et la j'ai eu de suite une personne au tel qui m'a répondu qu'elle ne prenait que les commandes et donc ne pouvant prendre en compte mon appel. je lui ai demandé de me passer un responsable, impossible m'a t 'elle répondu. je ne sais plus quoi faire pour obtenir satisfaction et je ne veux pas laisser traîner ce litige comme certains qui durent depuis plus de 6 mois d'après ce que j'ai vu sur le net surtout que mon compte a bien été débité et rapidement.
merci pour votre aide



1 réponse

Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013
1 mars 2013 à 16:17
Bonjour bibiche1952,

Merci de me communiquer votre numéro de commande afin que je puisse traiter votre litige.
Bien cordialement,
Anthony
0
brupala Messages postés 110582 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2024 13 841
1 mars 2013 à 16:23
Tiens à deux maintenant ?
ça ne sera pas de trop.
Encore une fois,
Merci de procéder par messages personnels, plutôt que de venir faire des promesses sans lendemain sur ce forum, juste pour vous refaire une image.
0
Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013
1 mars 2013 à 16:37
bonjour brupala,
je viens d'activer les messages personnels.
pouvez vous rediriger tout nos clients vers les messages personnels ?
bien cordialement
marie lou
0
brupala Messages postés 110582 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2024 13 841 > Médiateur Usine Déco Messages postés 482 Date d'inscription lundi 29 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013
Modifié par brupala le 1/03/2013 à 17:04
Bonjour et merci de répondre enfin,
c'est à eux de le faire, mais vous pouvez les inciter dans ce sens.
Je vous conseille aussi de vous adresser aux membres inscrits directement en messages personnels, ce sera plus simple et fonctionnel pour tous, bien que à la base, ceci devrait se faire sur votre site .
0