Galaxy note 2
Bonnemine
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Bonnemine Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonnemine Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acheter un galaxy note 2 et je voudrais transférer mes photos prisent avec sur mon ordinateur, je n'y arrive pas est ce quelqu'un pourrait m'aider ?
Par avance merci
Bonnemine
Je viens d'acheter un galaxy note 2 et je voudrais transférer mes photos prisent avec sur mon ordinateur, je n'y arrive pas est ce quelqu'un pourrait m'aider ?
Par avance merci
Bonnemine
A voir également:
- Galaxy note 2
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy a36 avis - Guide
- Test redmi note 13 5g - Accueil - Téléphones
- Galaxy life mobile - Télécharger - Stratégie
2 réponses
bonjour
installes kies sur ton pc voir sur le site de samsung
débranche ton phone tu ne le brancheras qu'après avoir installer et ouvert le logiciel kies.
ensuite ton phone sera vu comme un dd externe par ton pc donc tu pourras y mettre photos
musique etc.....
il serait bien de lire le manuel c'est bien expliqué si tu ne l'as pas direction le site de samsung....
installes kies sur ton pc voir sur le site de samsung
débranche ton phone tu ne le brancheras qu'après avoir installer et ouvert le logiciel kies.
ensuite ton phone sera vu comme un dd externe par ton pc donc tu pourras y mettre photos
musique etc.....
il serait bien de lire le manuel c'est bien expliqué si tu ne l'as pas direction le site de samsung....