Samsung galaxy s advance MMS soucis

Valnou Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Valnou Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'utilise depuis quelques 2jours le samsung galaxy s advance.
Il est super bien comme téléphone cependant, on a essayer de m'envoyer un sms que je n'aie pas pu " télécharger" c'est a dire qu'il y avait écrit " télécharger mms" et quand je clique rien ne se passe. Bref, j'ai reussi moi à envoyer un mms je tiens à dire que ce sont des textos vue qu'au bout de 4 sms ça devient mms. J'ai envoyé ça a réussi. Mais ensuite depuis hier j'ai envoyer un long msg donc mms et pendant presque 25mn ça tournait ça mettais genre envoi le msg est jamais partie. Je ne comprend pas je n'aie touché à rien. J'ai ressayer ojd avec des images rien non plus ça tourne tjr le mms ne part pas.

C'est embêtant car j'écris souvent des longs msg et je ne vais pas m'amuser à envoyer 4 sms pour dire une chose vue que les mms ne partent pas. Pouvez-vous me renseigner s'il vous plaît ?
Merci.
A voir également:

1 réponse

Valnou Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Il n'y a donc personne pour me renseigner ???
0