Sur quel critère se baser
LeSaleFou
-
patou91 Messages postés 53 Statut Membre -
patou91 Messages postés 53 Statut Membre -
Bonjour,
voilà j'ai une question lorsque je choisi mon appareil photo quel est l'élément le plus important qui définit la qualité de cet appareil
j'ai envi de m'acheter un apf mais je ne sais pas lequel choisir
aussi quand je choisi un scanner quel est le critère le plus important qui me permet de déterminer la qualité de celui-ci
j'ai aussi envi de m'acheter un scanner mais je ne sais pas lequel choisir
Merci les gars
voilà j'ai une question lorsque je choisi mon appareil photo quel est l'élément le plus important qui définit la qualité de cet appareil
j'ai envi de m'acheter un apf mais je ne sais pas lequel choisir
aussi quand je choisi un scanner quel est le critère le plus important qui me permet de déterminer la qualité de celui-ci
j'ai aussi envi de m'acheter un scanner mais je ne sais pas lequel choisir
Merci les gars
A voir également:
- Sur quel critère se baser
- Critère non vide excel - Forum Excel
- &Quot;NB.SI" cellules non vides ✓ - Forum Excel
- Ajoutez à la liste de contacts ana le goff, inscrite le 27 novembre 2015, dans la catégorie i. puis triez les contacts en les classant : par ordre alphabétique de leur nom de famille (critère principal), puis par date du plus récent au plus ancien (critère secondaire). quel mot apparaît à la verticale dans la colonne "catégorie" entre les lignes 200 et 209 (en-tête compris) ? ✓ - Forum Excel
- Ebp impossible de se connecter à la base de données - Forum compta / gestion
- Par ordre alphabétique de leur nom de famille (critère principal), ✓ - Forum Outlook
4 réponses
bonjour,
Le nbre de pixels bien sur, 5M minimum.
Aprés, il y a l'option macro qui est importante est qui permet de prendre en photo par exemple une fleur à 5cm de l'objectif, ce qui est IMPOSSIBLE sans cela.
C'est pratique pour mettre en vente sur Ebay par exemple.
Ensuite le type de batterie, integree comme pour les portables ou à pille.
Le type de memoire acceptée, SD card est trés rependu.
Si vous voulez aussi le mode camescope, mais soit la taille du fichier est limitée à la memoire interne ou à la taille de votre carte memoire.
Le nbre de pixels bien sur, 5M minimum.
Aprés, il y a l'option macro qui est importante est qui permet de prendre en photo par exemple une fleur à 5cm de l'objectif, ce qui est IMPOSSIBLE sans cela.
C'est pratique pour mettre en vente sur Ebay par exemple.
Ensuite le type de batterie, integree comme pour les portables ou à pille.
Le type de memoire acceptée, SD card est trés rependu.
Si vous voulez aussi le mode camescope, mais soit la taille du fichier est limitée à la memoire interne ou à la taille de votre carte memoire.
salut
ca depend des photo que tu aimes faire ...
Te tenir loin des gens ? (zoom optique important, le zoom numérique donne des photos + moches il parait ; Tres près ? cf ceque te dis Destock_Avec des angles de vue de salefou ?=> ecran orientable ; la nuit ? => Iso 400 et +_Allez sous l'eau avec ? => optio sw. _Qu'il soit minus minuscule ?
bref, determine ce que tu prefereras privilegier et qui fera que tu le prendra ds la poche au lieu de le laisser au bercail !
pour le nb de pixel, ca dependra de ce que tu feras de tes tof ... c pour garder sur ecran ou pour le web ? ou pour tirer sur papier ?
c pas la peine de faire la course au pixels si c pour un ecran.
; ) converti apf_photo! en apn(umerique), tu trouveras mieux avec google !
bon courage
ca depend des photo que tu aimes faire ...
Te tenir loin des gens ? (zoom optique important, le zoom numérique donne des photos + moches il parait ; Tres près ? cf ceque te dis Destock_Avec des angles de vue de salefou ?=> ecran orientable ; la nuit ? => Iso 400 et +_Allez sous l'eau avec ? => optio sw. _Qu'il soit minus minuscule ?
bref, determine ce que tu prefereras privilegier et qui fera que tu le prendra ds la poche au lieu de le laisser au bercail !
pour le nb de pixel, ca dependra de ce que tu feras de tes tof ... c pour garder sur ecran ou pour le web ? ou pour tirer sur papier ?
c pas la peine de faire la course au pixels si c pour un ecran.
; ) converti apf_photo! en apn(umerique), tu trouveras mieux avec google !
bon courage
À mon avis ce qui est le mieux pour faire de la photo c'est des close-ups, c'est a dire des photos prises de proche, meilleur qualité qu'avec un zoom. Essaie de te choisir un appareil qui n'est pas trop petit afin d'avoir une bonne marge de saisie et d'équilibre. Si il est trop petit il risque de bouger dans tes mains pendant que tu prends ta photo et l'oeil risque d'avoir de la difficulté a focuser sur l'objectif.
Pour le scanner, j'ai entendu dire que HP étais pas pire ladedans... mais j'y connais pas grand chose
Pour le scanner, j'ai entendu dire que HP étais pas pire ladedans... mais j'y connais pas grand chose
Bonjour .il faudrait savoir quel genre de photo prenez vous? Un appareil de base doit avoir au moins 5Megas pixels et avoir un de temps declenchement inferieur ou egal à 0,5 seconde. attention les apn compacts ou bridge n'offrent pas la possiblité de bien regler la profonfeur de champs .Pour obtenir un resultat identique à l'appareil classique .il vaut mieux prendre un appareil reflex type SONY alpha 100.En qui conserne le scanner privilegiez la résolution optique la rapidité et la possibilté de scanner des negatifs 24x36 en bande .Voir les dossiers techniques sur fnac.com il sont excellents Bon choix