Retrouver mes anciennes frappes clavier

Fermé
RetrouvermonTPE - 21 févr. 2013 à 19:44
GrifOli Messages postés 2111 Date d'inscription samedi 28 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2020 - 24 févr. 2013 à 01:43
Bonjour,
Je viens vers vous suite à un problème, en faite j'ai fait mon TPE sur ordinateur (qui compte pour le bac ), je sauvegardais souvent, mais aujourd'hui j'ai fait une vingtaines de pages sans penser un seul instant à sauvegarder (oui, j'aurais du..) et bien sur le programme c'est fermé tous seul...
Je voulais donc savoir s'il était possible de retrouver les frappes que j'ai fait sur mon ordinateur aujourd'hui, sachant que je n'ai pas fermé la sessions depuis et que je n'ai rien touché à part ré ouvrir mon logiciel de traitement de texte et venir vous demander de l'aide sur internet.
J'avais remarquer plusieurs fois une fonction mémoriser les frappes claviers dans kaspersky, mais sans vraiment y prêter attention, et maintenant je ne le retrouve plus, est-ce possible de tous récupérer par le biais de ce dernier ? Ou par une fonction sur windows qui m'est inconnue ?
Je suis désolé si la question peut vous paraître stupide et qu'elle et peut-être très simple à résoudre, mais je ne suis pas très doué en informatique..



A voir également:

1 réponse

GrifOli Messages postés 2111 Date d'inscription samedi 28 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2020 591
21 févr. 2013 à 19:54
Bonjour

Est-ce que tu utilisais le logiciel Word pour ton travail? Si oui, quelle version? Il y a une fonctionnalité de sauvegarde automatique en cas de crash justement dans ce logiciel. As-tu essayé d'ouvrir le logiciel à nouveau pour vérifier s'il n'avait pas fait une sauvegarde automatique?
1
retrouvermonTPE
23 févr. 2013 à 13:17
Salut, non j'ai tous fait sous le bloc note, je n'ai pas les moyens d'acheter word malheureusement, je devais ensuite tous envoyer à un ami qui devait le mettre sous word..
0
GrifOli Messages postés 2111 Date d'inscription samedi 28 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2020 591
24 févr. 2013 à 01:43
Dans ce cas, je n'ai pas de solution :/
0