Comment déplacer des étiquettes de données en une fois
Résolu
mbus
-
Warala Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Warala Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum, voilà j'essaie de déplacer des étiquettes de données dans excel 2007 pour un histogramme et je ne peux le faire qu'une par une ce n'est vraiment pas pratique, je suis allée dans disposition et étiquette de données mais je n'ai que deux options soit Aucun ou Afficher alors que j'avais déjà vu qu'on pouvait les mettre soit sur le bord extérieur ou intérieur. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider. Je vous en remercie par avance.
Cordialement
Mbus
Je suis nouvelle sur ce forum, voilà j'essaie de déplacer des étiquettes de données dans excel 2007 pour un histogramme et je ne peux le faire qu'une par une ce n'est vraiment pas pratique, je suis allée dans disposition et étiquette de données mais je n'ai que deux options soit Aucun ou Afficher alors que j'avais déjà vu qu'on pouvait les mettre soit sur le bord extérieur ou intérieur. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider. Je vous en remercie par avance.
Cordialement
Mbus
A voir également:
- Déplacer étiquettes de données excel
- Déplacer colonne excel - Guide
- Liste déroulante excel - Guide
- Trier des données excel - Guide
- Word et excel gratuit - Guide
- Si ou excel - Guide
5 réponses
Je vous remercie tous pour votre réponse. Finalement, je me suis débrouillée toute seule. Je me suis aperçu qu'en fonction des histogrammes certains pouvez être modifiés et d'autres pas. De ce fait, j'ai changé la forme
Encore merci à tous.
Mbus
Encore merci à tous.
Mbus

Bonjour,
Sur ce graphique, je ne parviens pas à rectifier l'emplacement des étiquettes du graphe bleu, alors que j'ai demandé à remettre en forme les étiquettes. Même dans l'onglet "Alignement", je ne parviens pas à faire remonter les valeurs. Suis-je donc obligé de les remonter manuellement ?
Merci d'avance!
Merci pour ta réponse mais lorsque je clique sur une étiquette avec le bouton droit cela ne me permet pas de les déplacer toutes en même temps pour les mettre au milieu des barres de l'histogramme. Il faut procéder une par une est c'est vraiment fastidieux, il doit surement il y a voir une astuce.
Cordialement
mbus
Cordialement
mbus
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
si les macros ne te gênent pas on peut adapter cet exemple (exel 2003)
https://www.cjoint.com/?3BxvtuqYgjG
bonne suite
si les macros ne te gênent pas on peut adapter cet exemple (exel 2003)
https://www.cjoint.com/?3BxvtuqYgjG
bonne suite