Comment déplacer des étiquettes de données en une fois [Résolu/Fermé]

Signaler
-
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2016
-
Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum, voilà j'essaie de déplacer des étiquettes de données dans excel 2007 pour un histogramme et je ne peux le faire qu'une par une ce n'est vraiment pas pratique, je suis allée dans disposition et étiquette de données mais je n'ai que deux options soit Aucun ou Afficher alors que j'avais déjà vu qu'on pouvait les mettre soit sur le bord extérieur ou intérieur. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider. Je vous en remercie par avance.

Cordialement
Mbus

5 réponses

Je vous remercie tous pour votre réponse. Finalement, je me suis débrouillée toute seule. Je me suis aperçu qu'en fonction des histogrammes certains pouvez être modifiés et d'autres pas. De ce fait, j'ai changé la forme

Encore merci à tous.

Mbus
4
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
23 décembre 2016
1

Bonjour,
Sur ce graphique, je ne parviens pas à rectifier l'emplacement des étiquettes du graphe bleu, alors que j'ai demandé à remettre en forme les étiquettes. Même dans l'onglet "Alignement", je ne parviens pas à faire remonter les valeurs. Suis-je donc obligé de les remonter manuellement ?
Merci d'avance!
Messages postés
13057
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2021
2 217
Bonjour

Clic droit sur une etiquette

Mettre en forme

et tu as les choix que tu voulais

Cdlmnt
Merci pour ta réponse mais lorsque je clique sur une étiquette avec le bouton droit cela ne me permet pas de les déplacer toutes en même temps pour les mettre au milieu des barres de l'histogramme. Il faut procéder une par une est c'est vraiment fastidieux, il doit surement il y a voir une astuce.

Cordialement
mbus
Messages postés
13057
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2021
2 217
Tu demandais ,me semblait il , la manip pour bord exterieur ou interieur
C'ets bien par clic droit puis Mettre en forme les etiquettes
Tu as le choix entre Centre Bord intérieur ou exterieur et Interieur base et toutes les étiquettes sont déplacées en même temps

Cdlmnt
Messages postés
9961
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juillet 2021
2 161
bonjour

si les macros ne te gênent pas on peut adapter cet exemple (exel 2003)
https://www.cjoint.com/?3BxvtuqYgjG

bonne suite