Soustraction sur Excel
Fermé
ctlog5500
Messages postés
7
Date d'inscription
samedi 23 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2013
-
23 févr. 2013 à 16:59
ginto5 Messages postés 11349 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2024 - 23 févr. 2013 à 18:29
ginto5 Messages postés 11349 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2024 - 23 févr. 2013 à 18:29
A voir également:
- Soustraction sur Excel
- Liste déroulante excel - Guide
- Formule excel - Guide
- Si et excel - Guide
- Aller à la ligne sur excel - Guide
- Mise en forme conditionnelle excel - Guide
6 réponses
ginto5
Messages postés
11349
Date d'inscription
mercredi 4 juin 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2024
652
Modifié par ginto5 le 23/02/2013 à 17:18
Modifié par ginto5 le 23/02/2013 à 17:18
Bonjour,
Et le copier-coller de colonnes et/ou de lignes, il n'existe pas ????
C'est même le B A BA du tableur......
Et le copier-coller de colonnes et/ou de lignes, il n'existe pas ????
C'est même le B A BA du tableur......
ctlog5500
Messages postés
7
Date d'inscription
samedi 23 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2013
23 févr. 2013 à 17:15
23 févr. 2013 à 17:15
Je veux juste qu'apparaisse dans la colonne T la soustraction de la colonne R avec la colonne S ....
Si je rentre donc un chiffre (Ex: 500) dans la colonne R et un chiffre (Ex: 450) dans la colonne S, il devrait donc apparaître dans la colonne T le chiffre 50 (500-450).
Jusuq'a maintenant j'effectuais l'opération moi même en calculant de tête mais afin d'éviter de me tromper, j'aimerais connaitre la formule qui le ferait automatiquement ...
Dans mon tableau actuel j'en suis à la ligne 5473 ... Et je me suis déjà trompé quelque fois en réalisant le calcul moi même, j'arrive donc à la fin du mois avec des différences... Je sais peut être un peu complique de me comprendre .. ;-)
Si je rentre donc un chiffre (Ex: 500) dans la colonne R et un chiffre (Ex: 450) dans la colonne S, il devrait donc apparaître dans la colonne T le chiffre 50 (500-450).
Jusuq'a maintenant j'effectuais l'opération moi même en calculant de tête mais afin d'éviter de me tromper, j'aimerais connaitre la formule qui le ferait automatiquement ...
Dans mon tableau actuel j'en suis à la ligne 5473 ... Et je me suis déjà trompé quelque fois en réalisant le calcul moi même, j'arrive donc à la fin du mois avec des différences... Je sais peut être un peu complique de me comprendre .. ;-)
ctlog5500
Messages postés
7
Date d'inscription
samedi 23 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2013
23 févr. 2013 à 17:24
23 févr. 2013 à 17:24
voici le lien Cijoint.com
ctlog5500
Messages postés
7
Date d'inscription
samedi 23 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2013
23 févr. 2013 à 17:25
23 févr. 2013 à 17:25
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ctlog5500
Messages postés
7
Date d'inscription
samedi 23 février 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
23 février 2013
23 févr. 2013 à 17:32
23 févr. 2013 à 17:32
voila un lien meilleur avec explications
https://www.cjoint.com/?CBxrFQhXrkV
https://www.cjoint.com/?CBxrFQhXrkV
ginto5
Messages postés
11349
Date d'inscription
mercredi 4 juin 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mars 2024
652
23 févr. 2013 à 18:29
23 févr. 2013 à 18:29
Dans c1 tu mets =b1-a1
puis te positionnant sur c1 tu fais "copier"
puis en te positionnant de c2 à c999 (en gardant le doigt sur la touche gauche de dla souris) ou c5899, tu fais "coller"
Je ne voudrais pas te décourager, mais tu vas avoir des soucis à faire des tableaux.... faudra te trouver un tuto.
puis te positionnant sur c1 tu fais "copier"
puis en te positionnant de c2 à c999 (en gardant le doigt sur la touche gauche de dla souris) ou c5899, tu fais "coller"
Je ne voudrais pas te décourager, mais tu vas avoir des soucis à faire des tableaux.... faudra te trouver un tuto.