Viber ne marche pas en wifi [Fermé]

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2013
-
 sam -
Bonjour,

J'ai installé viber mais impossible de l'utiliser quand je suis en mode wifi. Mon opérateur est sfr. Dès que je retire le wifi, je reçois les messages que les personnes m'avaient envoyés et je peux appeler ainsi que recevoir des appels; le problème c'est que mon forfait internet se limite à 250 Mo.
Le message qui s'affiche quand je veux utiliser viber en wifi est :" le service viber est actuellement indisponible ou bloqué. Veuillez essayer à nouveau ultérieurement".

Quelqu'un a t'il une solution pour que ça marche en wifi !!!!
merci d'avance

3 réponses

bonjour
et non pas de solutions ceci est bloqué par les opérateurs il faut qu'ils gagnent leur vie.
6
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 93586 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Donc il n'y a pas de solution.
Utilisateur anonyme
bonjour

cela dépend? ce tel c'est quelle marque et modèle? est il simloké?et depuis quand l'as tu?
Svp j ai meme probleme mon viber ca marche pas en wifi mais quand j active 3G ca marche bien et au telephine de mon frere ca marche en wifi a mon iphone4 non svp aide moi
Il suffit d 'aller sur Paramètres --> Général --> et ensuite choisir le fonctionnement sur les réseaux instables,
Je vous conseille de ne pas mettre à jour l'application viber.
De toute façon j'avais le même problème avant et maintenant ça marche.
aller sur Paramètres --> Général --> améliorer la connexion -->Activé
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2014

J'ai le même problème, je suis allé au paramètres j'ai pas l'option améliorer la connexion! !!
>
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
6 octobre 2014

Moi non plus