Charger nouvelle langue
Fermé
ggalinette
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2013
-
22 févr. 2013 à 18:58
Utilisateur anonyme - 24 févr. 2013 à 09:22
Utilisateur anonyme - 24 févr. 2013 à 09:22
A voir également:
- Charger nouvelle langue
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Darkino : le grand site pirate change d'adresse et d'interface - Accueil - Services en ligne
- Extreme download nouvelle adresse - Accueil - Outils
- Telecharger langue arabe - Télécharger - Bureautique
- Nouvelle chaîne tnt gratuite 2024 - Accueil - TV & Vidéo
3 réponses
ggalinette
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2013
22 févr. 2013 à 19:06
22 févr. 2013 à 19:06
sur ValueBasket.com
ggalinette
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
22 février 2013
22 févr. 2013 à 20:26
22 févr. 2013 à 20:26
Merci pour ta réponse.
En fait le français ne fait pas partie de la liste des langues disponibles dans les paramètres.
A quoi sert le logiciel Kies ?
En fait le français ne fait pas partie de la liste des langues disponibles dans les paramètres.
A quoi sert le logiciel Kies ?
cela veut dire que l'on t'a vendu un galaxy ace pour une autre region du monde.
donc je voudrais en premier que tu ailles dans parametres ensuite a propos ou about phone
et que tu m'ecrive sans te tromper le numero du modele (OUI il y plusieurs modèles de gallaxy ace) aussi la version android et aussi la version de la bande base et le numero de version.
ou bien tu vois avec le site sur lequel tu l'as acheté qui n'a pas une bonne reputation.....
quoiqu'il en soit telecharges kies sur ton pc il te permettra d'avoir les pilotes et le logiciel complet.
donc je voudrais en premier que tu ailles dans parametres ensuite a propos ou about phone
et que tu m'ecrive sans te tromper le numero du modele (OUI il y plusieurs modèles de gallaxy ace) aussi la version android et aussi la version de la bande base et le numero de version.
ou bien tu vois avec le site sur lequel tu l'as acheté qui n'a pas une bonne reputation.....
quoiqu'il en soit telecharges kies sur ton pc il te permettra d'avoir les pilotes et le logiciel complet.
bonjour
effectivement pas la bonne rom pour toi.
éteins ton portable enlève la batterie et regarde la référence de ton galaxie ace 2 il existe différents modèles S5830 OU S5830I OU S5839.une fois fait lis ce tuto pas a pas prends ton temps et cela se passera bien .de toi je prendrais une rom europe plutot que france..
donc suis ce tuto et profite.
http://droidsp.blogspot.com/2012/10/liste-des-roms-officielles-pour-galaxy.html
effectivement pas la bonne rom pour toi.
éteins ton portable enlève la batterie et regarde la référence de ton galaxie ace 2 il existe différents modèles S5830 OU S5830I OU S5839.une fois fait lis ce tuto pas a pas prends ton temps et cela se passera bien .de toi je prendrais une rom europe plutot que france..
donc suis ce tuto et profite.
http://droidsp.blogspot.com/2012/10/liste-des-roms-officielles-pour-galaxy.html