Annuler abonnement sms twoo ( sites de rencontre)

Fermé
marlouf14 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 22 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2013 - 22 févr. 2013 à 01:31
 bino - 7 déc. 2013 à 00:02
Bonjour,

j ai fait un abonnement sur le site de rencontre twoo 2 euros pour 3 jours aujourd hui les 3 jours sonts passé mais il ont de nouveau prelever 2 euros j ai envoyé stop twoo au 9333 comme indiquer sur le site ca ne marche pas que dois je faire merci

A voir également:

3 réponses

lucie129 Messages postés 9 Date d'inscription lundi 18 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2016 2
22 févr. 2013 à 02:37
c"est tres simple de vous désabonner , retourner sur le site , vous avez un clic pour vous désabonner , mais malheureusement pour le prochain abonnement , le premier est déja débité sur ce genre de sites ; j"en ai eu l'expérience ;cela peut couter cher .
2
J,etais a toulouse et j,ai fait un abonnement d,un an depuis mai dernier et je suis maintenant a rome et je n,arrive a beneficier de mon abonnement alors ou vous me faciliter la tache ou vous me resiler le contrat et me renbourser merci
0
J.ai un souci pour beneficier de mon abonnement d,un an regler mon probleme puisque j.ai deja payer la somme ou vous me renbourser merci
0
Plandiscret Messages postés 16 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2013
22 févr. 2013 à 02:12
Bonjour,

Relisez bien les conditions générales, le renouvellement automatique est souvent stipulé ainsi que le mot clé. Le mot clé de désabonnement est souvent "STOP" sans autre mot ajouté, veillez à ce que le mot clé soit le bon.
D'après le numéro, vous avez tenté de vous désinscrire depuis la Belgique, il faut que le numéro de souscription ait été le même.

Bon courage à vous,
-1